Rod1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voila j'ai péché ca ds l'album photo sur le crx delsol , mais franchment quand j'ai vu ca....Il fallait que je le mette en avant! Vous connaissez tous DBZ , Lorsque Sangoku et Vegeta Fusionne....Ba la c'est pareil sauf que c'est avec l'ex Del Sol de Mike et l'EK4 de Polo: :nawak: Mais le plus flagrand c'est la lol Fusion entre le del Sol et l'ex civic EJ2 de Chapelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop fort rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mon coupé a fusionné avec un bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec une biloute en inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 :gohana: non comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu fumes quoi Rod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nion il fume pas il boit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je crois meme qu'il marie les 2 c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 genial rod sa fait plaisir!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Au fait les gars.... :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites