Rod1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Voila les gars j'ai enfin reussi a infiltré la maison de Mr x et j'ai juste eu le tps de prendre ces quelques clichés dans ses toilettes( le seul pretexte trouvé pour rentrer : je dois pisser!)...J'espere que ca vous aidera sur l'affaire... C'etait au peril de ma vie donc prenez soin de ses infos , de plus Mr x va vite se reconnaitre!je prepare deja mes valises pr une destination inconnue bye! PS:J'en connai un qui va me defoncer!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 je crois reconnaitre mister X (Lydééééééééééé t'es ou???) :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ah ROOOOOOOODDDDDDDDD enc*léééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! tu pisseras plus chez moi Sam Fisher !!!! au passage, sur la 1ère photo c'est mon p'tit frère, et sur la 2e c'est moi à 12ans, en slip héhé, qui tient mon p'tit frère dans mes bras... Rod, si un jour je viens chez toi méfie-toi :cartonne: mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Umul a écrit:Ah ROOOOOOOODDDDDDDDD enc*léééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! tu pisseras plus chez moi Sam Fisher !!!! XXXXXPTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c donc pour cela que tu ne voulais pas pissé sur les sapins :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 m'en doutait les sapin ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 t trop fort man!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Sam Fisher toujours a l'affut d'un bon scoop et cette fois ci je viens d'apprendre qu'un de nos adhérents a la NNC voulait etre acteur dans un film d'horreur!Si vous avez une idée du bonhomme faites moi signe! :nawak: PS: N'allez plus le voir bricoler...On ne sait jamais! Deuxieme scoop: j'ai mené ma petite enquete sur Twyster et on aura beau dire ce que l'on veut sur sa megane ,on ne pourra pas nier que c'est un vrai passionner des japonaises la preuve : IL A MEME LA BALANCE SUBARU!PTDR!!!!!!!!! Mon secret :Quand vous etes chez qqun dites juste : "je peux aller au toilettes!"(c'est fou tout ce que l'on y trouve!) :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Rod !!!!!!!! massacre à la tronçonneuse !!! enfin... à la disqueuse !!! et oui, c'était en montant les sièges du rex dans le coupé, ça m'a couté un doigt de disquer des glissières !! Ced, y'a une dump dans ta balance ??? ROD => :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ralala les gars vous allez loin la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 t'assure rod je suis mord de rire :cartonne: man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chez moi, tu mattera Voici aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi il n'y a rien a voir a part la tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Timothée a écrit:Chez moi, tu mattera Voici aux chiottes PTDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 putain j'vaiat pas vue ma balance oui elle fait pchiiiittttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop fort rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tournage de Dragon Ball Z en cours! Affiche provisoire du film : Merci a Tim et a Polo pour leur disponibilité a la realisation de ce film :mdr: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila Dick t'orais jms du posté ici toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Il porte bien son nom le Dick... T'aurais du ecrire Honda sur la b*te en papier Dav , j'aurais pu dire : Il porte bien son le Dick-honda! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Dick en photo !!! :cartonne: mec (perso j'ai une bite gonflable de 1m de long chez moi, très appréciable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 arfffff soit pas deg rom!!!! ta une vrai ressemblance avec bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai bien rit merde encore perso je ne ferai jamains rentrer rod chez mi sot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites