Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut tout le monde ! Bon, bah j'y vais de mon petit mot aussi Depuis le temps que je devais venir voir la FFD, c'est enfin chose faite. Magny Cours m'avait déjà donné un aperçu, les training cessions sont terribles. Merci à Fanfan pour l'invit, à Gbee et Nico. Sans qui je n'aurai pas fait le déplacement. Coucou à tous les Gruiii au passage : l'ambiance de malade dans cette Team de dingues Merci à la Team Mecatrix pour leur sympathie Vous êtes vraiment tous géniaux. J'ai vécu l'expérience à 200% sans retenu. J'ai pris un plaisir monstre à vous voir évoluer, à rencontrer beaucoup de gens, à donner des coups de mains quand il fallait : changer les pneus, casse moteur, petite assistance sur la S15 Le niveau est impressionnant ! Même les "débutants" m'ont étonné, notamment une S14A mauve qui faisait sa première sortie piste, il se reconnaitra Fanfan, t'assures mon pote ! Je m'attendais pas à ça Gbee, t'es un allumé, mais c'est trop bon Je reviens pas sur les prestations de On Off, et Tony, toujours aussi impressionnante. Je ne peux citer ici tout le monde, mais toutes les caisses qui ont évolués ont été un plaisir à observer. Une chose qu'on apprécie dans la FFD, c'est l'ambiance ! Elle est terrible ! J'ai beau connaitre l'esprit des sorties circuits dites "grip", j'ai trouvé encore plus sympa ce week-end. Tout le monde aide tout le monde, convicialité, etc., des battles super Fun en cessions libres. Merci à Denso de m'avoir fait vivre ça de l'intérieur de sa S14, au cul d'une AE. J'ai de belles vidéos là J'ai plus de 800 fichiers, surtout photos mais aussi vidéo du week-end Un CD tournera je pense au sein de la FFD, ce sera plus simple, même si j'en posterai surement un minimum. Je m'étallerai pas beaucoup plus. Sinon je vais rédiger un livre Juste pour finir : Merci à l'organisation, Mike, OnOff, Tony notamment, mais aussi à toutes les personnes qui oeuvrent plus dans l'ombre pour que le week-end soit une réussite. Même si certains ont pu être frustrés de ne pas beaucoup tourner, faut saluer la démarche. La FFD est encore jeune et ne fera que progresser, c'est indéniable vu le nombre de passionés impliqués Merci à tous. Par contre, dur ce matin le boulot : rentré tard avec la route En conclusion, il me tarde de passer encore plus vite à une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok alor je pense que c'est un copié coller la??non?? quoi qu'il en soit tu a l'air de bien t'etre amusé et tan mieu man!! sa fait plaisir une sortie comme celle la un?? bon aller jsuis impatien de voir tes tofs!! et les video aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lol le Tim a du passer un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu m'etonne!!!! drift,jap,circuit etc.......ben y'avai tous de réunit pour passer un pur week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais, plus ou moins, mais y a 100000 trucs à raconter. Trop de bons moments partagers, de souvenir plein la tete, c'était terrible. Je suis monté dans la S14 de Denso, celle publié dans le Racing Auto Japan de ce mois-ci. On a fait des battle avec une AE86 trop chaud ! Genre parrallèle, à plus de 80km/h en courbe, à moins de 3m de lui Ca été chaud plusieurs fois... Vidéo à l'appuie Fanfan assure vraiment bien, et GBee m'a montré les limites La Rx7FC de GBee hurle comme pas possible. La R33 de Seb est sympa, mais une sortie de piste l'a empéché de rouler du dimanche. La S15 blanche suisse était présente, et le proprio super sympa. J'ai fait une réparation de durite dessus d'ailleurs On a passé pas mal de temps avec la Team Mecatrix, fort sympa aussi, avec leur S13, ils forment une joyeuse bande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ba vla le week end de ouf la!! T'as trop du bol ma poule!! vivement que tu l'ai ta prop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah ca m'a motivé grave ! Reste le budget pour faire ça bien. J'ai essayé la S13 de François sur la route (trop chaud sur la piste vu que c'était un week-end avec compét et pas que training cession). Ca marche bien, et le coup de la dump valve, terrible. Et puis il a pas tant de puissance que ça, pourtant, pour beaucoup, c'est une des caisses de la FFD qui marche le mieu ! He oui, et en 17" à l'arrière en plus. Elle est réellement impressionante. Vous verrez les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai va falloir que tu nous fasse voir sa au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Plus de 800 photos et vidéo J'ai battu mon record de MagnyCours. Y a un Gruiii sui drift en Mx5 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vla le week de fou sa fait plaisir que tu t'est éclaté a ce point o passage tu n'était pas obligé de me cité avec ma R33 ct un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nan nan, c'était pas toi Je t'aurai reconnu je pense. Sur le stand Gruiii, y avait également une Ferrari 360 Modena On avait un stand vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 he ben comment j'aurrai bien voulu etre là saleté de patronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Attendez de voir les vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah oué c'était de la balle, et comme je disais a Tim c'est encore pire en journée entrainement ou il y a pas de compet... moi j'ai 45 min de vidéo mais ca va prendre un peux de temps a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Allez compilé nous un tit DVD avec les photos et les vidéos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 simpathique tt ca! manque plus que les photos et les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et bien, sympa alors vivement ma propulsion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 content pour toi tim. Vite les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 chapelle a écrit:et bien, sympa alors vivement ma propulsion.... vivement la mienne..........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vivement les votres et nos dvd griffé NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Un week end drift de plus encore !! Comme je l'ai aime bien !! J'y retournerai bien ce week end !! Vivement les petites toffs !! Et comme je te l'ai dit, heureux que tu ai passé un super week !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Vivement les photos et videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouiiiiiiiii !!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et ben moi, j'ai tout vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vilaine t'as pas le droit !!!et alors t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ba, j'aime toujours pas les AE 86 ! Mais sinon, je t'ai vu à l'oeuvre et je dois te dire bravo, tu te débrouilles super bien ! fanfan aussi pour les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et ben j'en connais un (n'est-ce pas tim)qui a du drirft de la prop et de la FFD ds la tête et sa va pas le lacher maintenant qu'il a vu se que sa donner vivement ta prop c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'avais déjà vécu un peu ça, mais là, j'en ai pris une grande dose ! Et j'ai vraiment kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu m'étonne allé balance un avant gout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis en pause au boulot, je vais commencer à préparer les photos ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Timothée a écrit:Je suis en pause au boulot, je vais commencer à préparer les photos ce soir je pense moi je pense pas je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Verdict : 837 fichiers, 884mo Ca rentre carrément pas sur un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 faut les poster maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais, ca prend du temps et j'ai du taff à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Allez hop hop hop Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai tout préparer hier, mais je vais en poster 250 quand même Je commence à héberger ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 si tu as besoin d'un lieu pour heberger rapidement, fais moi signe on les post sur mon ftp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Allez, je m'y mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La dernière série pour ce soir. De toutes manières, ca semble pas intéresser grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vais en poster environ 230 sur les 850 prises... Ca vous laisse une idée de ce qui me reste à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 superbe toutes ces photos,il y a de tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci bien tim !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci pour les photos, ça nous fait partager (d'une certaine maniere) ton excellent w-e ... l'AE86... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci tim continue a balancé je prend c trop beau et fanfan sur la glassierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites