JBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Belles photos TIM et superbes caisses les gars de la FFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ahhhhhhhh encore encore;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop bon!Qu'est que j'aimerais etre ds la bagnoles a ce moment la! Belles prises Tim , et belle qualité! Parfait shooting...Que du bonheur pour les fanas de Drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 clair que la chapeau pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Rod, t'as remis 2 de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tony c'est une machine a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Timothée a écrit:Rod, t'as remis 2 de mes préférés Tu sais quoi ca ne m'etonne pas lol! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 maginfique !!!! ça devait être un truc de fou à vivre dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Arfff je n'étais pas loin, j'étais a magny cour pour le Bol D'or ... Pourkoi il fo toujours ke tous les trucs bien a faire se passent toujours en mm temps ... Ouchhh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Effectivement ca devait claquer sévère Non de dieu la s15 blanche comment elle fait mal rien a jeter Elle est parfaite bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pioufffff! Jolies prises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 cela devait etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui celà l'étais terrible !! vous aviez cas venir sinon j'aime bien la première ou je deterre les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais, elle est sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Le S15 blanche est une oeuvre d'art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 fanfan moi elle ma fait sourrire cet tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 allez les gars, un petit cadeau de chez Clashproduction !! Un grand merci à Clash par la même occasion un petit résumé du week end en vidéo !! LA VIDEO Durée: 8min. Codec: Divx. Taille: 72.6 MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 va te couché, alcooliqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pas alcoolique mais numéro 129 :counass: désolé du H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 tu sais que t'as de belles fesses, salope, bouahahhahahahah de la part du numéro 1988 bouahahahhahahhahah désolé aussi du HS, mais on s'en fou, on est des Gruiiii est on vous chie dessus bouahahahhahhahhaahhahhaha Je suis le maitre du MONDEEEEEEEE AAAAHAHHAHAHHAHHHHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 et les gars il faut arrété la sa devient séverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mabuse a écrit:allez les gars, un petit cadeau de chez Clashproduction !! Un grand merci à Clash par la même occasion un petit résumé du week end en vidéo !! LA VIDEO Durée: 8min. Codec: Divx. Taille: 72.6 MO. Pioufffff! Une video de malade aussi bien dans la sortie en elle meme que dans le montage , je suis bluffé la! Clashproduction c'est des professionnels?Ils asurent un max! Normalement tu payes pr ce genre de vidéo?C'est vous qui les aviez appeler?Ils sont venu gratuitement prendre des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui c'est bien des pros !! Depuis le début des trainings session, ils viennent, ils film tout, et à chaque résumé ils nous font un petit montage !! Avec toutes les vidéos qu'ils ont faut espérer qu'ils nous fassent un petit DVD FFD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 en un mot : terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 clair trop belle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites