Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Perso, je regarde bien plus une belle caisse d'originge rabaissée avec de jolies jantes, qu'une caisse "originale" avec des pare-chocs à 2cm du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 fin pour le pare choque le prob es resolu. pas pocible pour mon garagiste de tricher comme sa. etans donner que le pc chez honda arrive tout peint lui na plus k les pocer. sa explique le prix aussi elever..... vous le s'avier que c'es peint chez honda meme sa les pc???? moi c'es la 1er foi que je voit et enten sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 comme tous les constructeurs, c'est peint dans la masse avant meme que c'est sec, puis une couche de vernis dessus et le tour est jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 parfois les pièces sont livrées brutes et prêtes à peindre (généralement blanc cassé ou noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouai c'est clair!!!! maintenant ta caisse doit te plair avant de palir au autre sinon ta pas fini mais perso,j'avais moi meme une bagnol équipé "tuning" et a refaire(meme si je l'adoré...)je le referé plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je ne s'avias pas je croyais que c'etais tout le temps com Umul dit blanc gris quoi.... enfin je croi que apres reflection pour l'ete prochain sa serra si tout va bien -jante -copte carbone -et un gauche droit comme sortie de pot... c'es mieu sa pour vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lol c'est pas pour nous que tu dois équiper ta caisse, mais pour toi on te donne juste des conseils, après tu fais ce que tu veux t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ha mais t'ne fait pas je veut faire tout donc.... je commance pas une chcoe ou l'autre. si il n'en tenais k moi je ferrai tout d'un coup mais j'ai pas assez d'argent..... cet ete je ferai se que j'ai dit l'ete prochaine le reste si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 si tu veux mon avis, ce n'est que mon avis, commence par les jantes ou le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 +1 umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouai c'est la base et apré tu trouvera déja ta caisse plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Umul les jante en 1er. puis je rabaisse au max sans que sa touche bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ta raison et tu pourra voir apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai peu etre meme trouver des ressore court moin 6cm il ont un mois. j'atten que mon pote me sonne pour me dire le prix qu'il en veut. il a re mis les original c'etais trop tap cul avec sa femme en sainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai peut etre meme trouver des ressorts courts moins 6cm ils ont un mois. j'attend que mon pote me sonne pour me dire le prix qu'il en veut=???! (trop fort celui la). il a remi les originaux c'etais trop tape cul avec sa femme en sainte=enceinte(celui la...que du bonheur!) A croire qu'il va falloir faire passer un examen d'orthographe avant de s'inscrire sur les forums! Je te rassure Mec tu n'es pas le seul!(j'ai pas compté les accents ) Sans rancune!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il es pardonnable n'étant pas francais mais belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 seb a écrit:il es pardonnable n'étant pas francais mais belges Un peu stupide comme reflexion mais dans tous les cas toi tu ne l'es pas : il est pardonnable n'étant pas francais mais belges :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Rod a écrit:seb a écrit:il es pardonnable n'étant pas francais mais belges Un peu stupide comme reflexion mais dans tous les cas toi tu ne l'es pas : il est pardonnable n'étant pas francais mais belges :corde: Mode fight activé à ce que je vois Le mot stupide est de trop je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Rod ke plus importen c'es que se soit compréensible. et comme je voit tu a bien compris. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 voila j'ai donc acheter des jantes com je l'avais dit... http://keskin-tuning.de/Seiten/Low/FVorshau.asp?FM=KT7HB_L normalement la semaine prochaine elle devrais etres mis. j'attend mes bagues et mes vis. j'ai donc choisi. taille des pneu: 215/40/17 et je méterai peu etre des petit depore sa je ne sais pas encore faut voir si sa passe sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'm pas trop le dessin et trop compexe tu gagnerais a plus de sinplicité et je te conseil de rester en 205 sinon tu avancera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 un revenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Umul a écrit:un revenant !!ca sert a rien de dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oh du calme c'est pour déconner, j'suis pas du genre à m'énerver mais tes réflexions me saoulent sérieux... Toutes les personnes assez présentes ici, qui me connaissent donc, te confirmeront que je passe mon temps jouer avec l'humour, après encore faut-il savoir ce que c'est. Tout ça pour dire que ses jantes sont sympa, à voir une fois montées ça va là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol,jai jamais dit le contraire t juste dit que pour dire ca dit rien ces tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ouai allez... stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 no comment perso je ne suis pas fan des jantes mais a voir une fois monté sa peut bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi j'aime pas....mais bon encor heureux sinon on aurait tous les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 justement je ne veut pas des jante com tout le monde. je veut des jante qui me sont propre. elle serron bientot monter. j'atten mes bagues et mes vis et une foi monter je vous montrerer le résulta. maint il es claire qu'il en faut pour tout les gout. si non il aurrai pas besoin d'autan de choix de jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Très jolie voiture. On dirait la petite soeur de la mienne. Mais dis moi, tu dois être embêté pour mettre des courses dans le coffre. Essaye de cacher ta plaque quand tu postes des photos car maintenant je sais qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vtecmania a écrit:Essaye de cacher ta plaque quand tu postes des photos car maintenant je sais qui tu es. pourquoi? t'es d'la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui Matt !! lol Au moins si on se fait voler une de nos Jap, on saura à qui s'adresser P.S : respect à toi Vtecmania qui visite le forum dans ses moindres recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Umul a écrit:Oui Matt !! lol Au moins si on se fait voler une de nos Jap, on saura à qui s'adresser P.S : respect à toi Vtecmania qui visite le forum dans ses moindres recoins ah ok pour le poste dans la police, j'avais zappé! mdr +1 avec Mumul pour la visite generale: tu visites vraiment tout toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites