DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 interressant tout sa les jantes ne sont pas a mon gout sinon la couleur elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 a ba voila des jantes qui arrachent pas mal du tout celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 terribles les photos mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pourquoi encore une fois on a pas ce modele en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Y en a encore une couleur champagne qui est passé hier quand on regardé l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour info, ce modèle est facilement importable en France ! Y en a déjà pas mal. Le concessionnaire de Mouscron faisait une partie des démarches administratives. J'avais été en voir une en concession, avec le plus gros des deux 1.6l dispo, je l'a touché à moins de 17.000€ neuve, modèle d'expo, sans négociation, et le gars faisait une reprise en plus sur la Twingo. Au lieu de 18.800€ prix catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est un coupé magnifique je l'adore meme stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Perso je l'adore aussi ce coupé... Mais je ne suis pas prés de troquer mon EJ8...Na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouai pas mal, et il a déja la malle en carbone! Y m'en faut une pour le coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 TwYst3r a écrit:pourquoi encore une fois on a pas ce modele en france! Si si on l'a toujours eu c'est k'elle n'a pas marché c'est tout ... C'est en 1.7i16 de 120 et 125 hp qu'elle est sorti ... il y a mm eu un relifting pour la Belgique mais ss succes (C'est ss doute une des raisons pour laquelle nons n'avons pas eu le dernier modèle) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ok merci pour l'info romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi j'en ai vue un une foi prés de ché moi mai peu moyen de me souvenir ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Heu, Romain, nous n'avons pas eu le coupé officiellement depuis 2000 en France. Il a été importé en belgique, par contre certaines concession de la région ont fait l'effort de le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j pe t'assurer ke nous étions dans la possibiliter de l'aquerir parceke ma mere a faillit l'acheter neuve en concession et ke nous l'avons pas prise parcek'elle ne rentrait pas ds la garage lol G mm peut etre encore la planche et le catalogue avec les tarifs etc Mais c'est sur k'elle a été vendue en France et sans passer par l'importation ou la Belgique ... On l'a eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 T'as été à petite foret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Exact je suis en pleine recherche des docs ke j avais eu J me souvien mm ke ma mere étais aussi rétissante parcekelle n'existait pas en Blanc et je me rappelle aussi ke ct lors de la derniere année de fabrication du prelude car nous avions regardé celle ki se trouvait ds le showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et tu te rappelle de quoi d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bin ke le vendeur ressemblait a Mister BEAN et depuis on l'appele tous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'avais aussi récupéré la doc de la Civic, j'en avais même eu 2 et donner à Polo à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sublime,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je le trouve de plus en plus beau ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 août 2007 +1 AVEC TOI Steph' par contre on en voit pas beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Changeons un peu de style de prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Originales ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est quand meme les coupé que je préfère, y a pa à dire!!! ça tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore grave le noir avec les enkei de plus je suis fan de c'est jante la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 février 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Qu'est-ce qu'il est posé par terre ; Ca race ! Il fait à fond penser à l'Accord coupé quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment beau ce modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites