Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 r3dox a écrit:vraiment belle rota gra? Pour le rabaissement sur mon ancienne j'avais des kw et elle etait au sol prochane etape le becquet et les jantes non ces des tenzo R,pour le rabaisse je crois pas lol car elle est deja bien basse et des fois ces chiants surtout en 17 pk tu dit prochaine étape jantes et bequet sur la quel ton acienne voiture j'ai aps tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est mon frere qui roule avec la il est en 16 d origine mais bien basse http://r3dox.free.fr/forum/viewtopic.php?t=55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ta des tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 le lien que j ai mis C'est vraiment nickel les jantes noir avec le lisseret rouge je m'en lasse pas mais a mon avis ca a du etre plus cher que des rota pour une qualité inferieure non? ou alors t as eu un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai payer 1400 pour du 17 205 40 W et 42 les pneu son des toyo,j'en suis vraiment content,il tiene vraiment trop bien la route sur mouillé comme sur sec,ca devient dur de la faire partir du cul avec ces pneus le combi fillété ca fait a peu pres 1000euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'avais trouvé des kw var2 en occaze a 750€ au liu de 1200 mais sinon tu peux avoir des tein a 1000 ou des d2 pitin c'est cher les tenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon,bein voila pour l'instant ma caisse et chez honda mais je dois repeindre mon capot a causse d'une griffe de vandalisme et un coup sur mon aile gauche Voila je voudrais votre avis sur l'idée de peindre mon capot en noir mat? quelq'un peu me faire un montage sur cette tof svp http://img252.imageshack.us/my.php?image=0701280012ai9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ta caisse qui est demonter sur le pont chez honda v2? il y a une TR avec la moitier du moteur démonté les cardans enlevé... ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui ces la mienne mdr,ma boite de vitesse claque en 1er quand je débrayer fort donc hop garantie mais la piéce été pas dispo donc jap...donc les boules une piéce avec du jeu sinon pour la capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je touche pas au logiciel pour te faire la photo mais perso je le laisserais noir brillant! sinon tu peux passer en carbon! je pense que ta caisse claque bien comme ca! et puis le jour ou tu compte la revendre ca ne sera pas une barriere pour l'acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca rend pas sur une caisse noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +1 a la limite passe au carbonne ou sinon laisse le en brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est vraiment belle ta casse .. noire en plus .. bonne route toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +2 en noir mat sur une caisse noir... ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +1 avec tout le monde +1 aussi pour la revente ta caisse claque deja comme ça...essaie pas de la surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 au fait c'est pas ta caisse qui traine parfois à Ennevelin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai déja eu l'occasion de voir noir mat avec du brillant, le rendu était pas mal (Golf V de Modify de ce mois-ci), ce n'est qu'un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 mars 2007 chapelle a écrit:j'ai déja eu l'occasion de voir noir mat avec du brillant, le rendu était pas mal (Golf V de Modify de ce mois-ci), ce n'est qu'un avis personnel. ya moyen t'avoir une tof stp?Pour ennevelin je suis deja passé voir un collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Neo Master Xo2 a écrit: ba oui écoute, intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dsl un petit délire alors voila mes petites modif CAI+RABAISSEMENT CAI: total 60€ j'en ai chier pour collé tout ca mais maintenant ces nikel,et je peint une partis en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 les gants, on dirait une poule morte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :cartonne: carrement ta loeil mdr et sinon mon cai ces pourris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le KAD facon gouttière Il défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui c'est un tube PVC ça ?? j'sais pas si le rendement est top, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Umul a écrit:oui c'est un tube PVC ça ??j'sais pas si le rendement est top, à voir. si le diamétre du tube et bon c'est nickel! mais pas forcement trés ésthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors voila,je suis allé la lavé et franchement la caisse tourne mieux a bas comme a haut régime avec de meillieur reprise nikel ces peut etre moins esthétique mais vous connaisé bcp de cai a 60euros? je poste les photos du rabaisement dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mets moi vite ça en peinture noir ! Puis je viens te faire une déco style flamming aéro dessus en mauve ou bleu Ca fera moins manouch style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Timothée a écrit:Mets moi vite ça en peinture noir ! Puis je viens te faire une déco style flamming aéro dessus en mauve ou bleu Ca fera moins manouch style regarde bien ces peint en noir sur la derniére photo juste une partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vraiment jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 putain ca tue ta goutiere !!!!! je savais pas qu'il y avait un rayon tuning a casto nan serieux la voiture est belle mais ca fait manouche le CAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la suite rabaisement cobra - 30 bonne tenu de route et confort proche d'avant a par quand on descent une bordure ou qu'il ya un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bien mieux posé, ca remplis mieux les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'adooore elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Timothée a écrit:C'est bien mieux posé, ca remplis mieux les ailes oui ca ces sur,j'adore un pour qu'on me rabache pas 10 fois les meme chose une photo de plus pres,et perso je trouve pas que ces crad cetre ces moins bo que de l'alu mais moins chére pour des perf égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 une fois peint, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 L'étancéhité à pas l'air nickel au niveau de ton papillon ?? Je demande à voir avec la chaleur, parce que le PVC et la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 si j'ai vérifié ca aspiré pas et j'ai mit un joint sur la boite a air et le pc si tinkiéte il resiste tres bien ces pas du pvc pourris lol je sais de quoi je parle en temps que plombier... le pvc et épais quand vous le verais vous comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 pour l'etancheité et ca sert a quoi un CAI quand on a pas de ligne, plus reprog je pense que les reprises sont pareil qu'avant. apres c'est de l'utopie!!! Un debimetre en fin de vie un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Titi a écrit:+1 pour l'etancheité et ca sert a quoi un CAI quand on a pas de ligne, plus reprog je pense que les reprises sont pareil qu'avant. apres c'est de l'utopie!!! Un debimetre en fin de vie un!!!! Y'a de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Titi a écrit:+1 pour l'etancheité et ca sert a quoi un CAI quand on a pas de ligne, plus reprog je pense que les reprises sont pareil qu'avant. apres c'est de l'utopie!!! Un debimetre en fin de vie un!!!! quand je gagnerais au loto je ferais tous ca dans la journé la je peux pas dsl ca va venir mais bon d'ici la j'aurrais changé pour une clio,peut etre bien que les mec qui roule en clio seront plus aimable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Opopop !! Tout doux ! Vous êtes sur le point de faire une tuile les mecs Nan sérieux, c'est cool ton montage, mais bon j'aurais plutot claqué 80 dans un KN Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alex a écrit:Vous êtes sur le point de faire une tuile les mecs Une tuile alex mdr en plus avec une goutiere et du tuyau PVC ca fait le truc parfait. [mode aimable on] Nan serieux ca tue ca fait trop bien!!!! [mode aimable off] bon allez bisous, je suis pas le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Neo Master Xo2 a écrit:ces peut etre moins esthétique mais vous connaisé bcp de cai a 60euros? JDMHondaParts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rien a faire puisque je la vend bientot,un poto vend une golf 4 tdi 130 et je pense que je vais l'acheter bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon on se calme là ! :nawak: Quand on réalise des trucs sur sa caisse, c'est avant tout pour se faire plaisir à soit même. Maintenant, on fait pas toujours l'unanimité. Faut donc accepter un minimum la critique. Alors quand ca concerne du style, c'est des question de Gout. Maintenant Titi te donnes son avis éclairé. Quand ça parle mécanique, il sait de quoi il parle. Si il te dit ça, c'est pour te préciser que vu ton niveau de prépa, tu risques juste d'encrasser tes papillons à l'admission. Point barre. Que t'en prennes compte ou pas, ensuite, c'est ton problème Néo. Mais au moins t'es au courant que ce type de modif, a part faire un peu de bruit et donner l'impression que ca pousse plus, ca apporte rien, voir limite quelques soucis à plus long terme. C'est quand même grave de s'enflammer direct alors qu'à la base c'est juste un conseil... Vous saoulez avec vos réactions là. 2 pages pour dire C'est bon, tu prends note, tu repasses d'origine ou tu laisses, et c'est tout. Pas besoin de gueuler comme ça. Quant à la dernière remarque sur l'achat d'une Golf... Ca tombe bien bas là... Je dirai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Neo Master Xo2 a écrit:rien a faire puisque je la vend bientot,un poto vend une golf 4 tdi 130 et je pense que je vais l'acheter bonne soiré Ca partira tout seul une caisse de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites