Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dsl...c chiant a la fin c pour ca personne ne sais le prix de ca pour un ep 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai j'en voulais un mais il mon dit qu'il n'allait pas en recevoir avant fin octobre et encore!!! prix environ 130€ mais je sait pas si il font pour l'ep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce n'est peut-etre pas une Type R, mais c'est déjà une belle caisse, avec un moteur qui en surprendra beaucoup. T'emmerdes pas avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ok steph je v essayé de me renseigné car sa me dirais bien une bonne admi sur celle ci... vous avez des idée pour l'admi...? merci tim,je pense aussi heureusement que j'ai pas pris la 1.4 mdr la je suis d'accord que ces tres léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 tu connais deja la mienen d'admi pas besoin de te la presenter je croi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 voila quelque photo des modification qui on été faite -bequet -glasteint -jante tenzo R posé le 16/12 (17 205 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oh, un revenant lol ! bonnes modifs, on attend les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu t'es fait plaisir sur les jantes ! Je devrai l'apercevoir un week-end sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 yes avec les jantes elle va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 yes superbes les jantes et top le becquet good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 j'ador le tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci,je suis assez précer d'avoir les jantes posé... je voudrais savoir quesque je peux faire pour libéré des des chevaux aussi je vais peut etre la vidé pour voir mes je crois pas qu'il y aurra de dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vide pas une caisse comme ça... ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Umul a écrit:vide pas une caisse comme ça... ça serait dommage +1 ce serait une Type R préparée piste je dis pas mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour gagner 10 malheureux kilos Améliore peut être ton arrivé d'air frais via une prise d'air forcé sur ton pare choc et un petit décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nn tu gagne 60 kilos j'ai pensé au decata mais ta un voyant qui s'allume au prix du decata prefere mettre une ligne je voudrais reprog mon ecu mais je sais pas i je peux mettre un k100 sur mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ùmais c vraie que vidé une caisse comme celle la est con surtout qu'elle me sert la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi, je le jouerai look exterieur mais en conservant l'interieur d'origine, par contre je verrai bien 2 sieges avant de CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouais, bonnes idées des sièges sport d'origine Honda : Type R, ou S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si t'as le budget n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oué mais bon les siéges ces pas ma priorité lol la niveau esthétique je fait une petite pose combien couterais une ligne + collecteur? a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 cool en attente de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 compte 800 $ le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tout dépend où tu l'achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Umul a écrit:tout dépend où tu l'achètestu le conseil quoi ebay ca me fait peur j'ai tj peur de revoir un truc qui corspond pas 800$ ca me parais pas chére merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 perso mon catback est super bien fini, y'a quà trouver le lien en parcourant le forum :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour tes peces va voir chez carsystem a tourcoing. le gars est super cool et il a pas mal de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voici les photos pour noel :-D desolé de les mettre aussi tard mais 'javais crever et mon pneu été mort...enfin maintenant ces du passé,perso j'adore ces jantes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il manque un petit trabaissement et elle est fini estetiquement avec une ligne bien sur.. en tout cas belle caisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 +1 avec céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci bcp,ca viendra lol ,le rabaissement je reflechie car deja d'origine la jupe avant et tres basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Belle voiture et jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 faut pas un truc -6 moins 3 suffirai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je pense qu'il te faut un Kit combinés filletés genre KW,Ultimate, un truc comme ça qui te coute pas trop cher et qui permet de conserver du confort tout en amliorant le look et la tenue de route mais évites les ressorts courts sur ce genre de caisse, tu risques de tout abimer (ressorts courts sur caisse moderne ne fait jamais bon ménage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour l'avoir vu sur Lille hier soir, elle déglingue réellement avec ses jantes noires ! Sur une caisse noire, avec les feux noirs de phase 2, le rendu est vraiment top ! Dommage la jante stock à l'arrière droit Bah oui, Néo a déjà crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe caisse!!! tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Timothée a écrit:Pour l'avoir vu sur Lille hier soir, elle déglingue réellement avec ses jantes noires ! Sur une caisse noire, avec les feux noirs de phase 2, le rendu est vraiment top ! Dommage la jante stock à l'arrière droit Bah oui, Néo a déjà crevé... merci, ces deja réparé lol je l'ai fait samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tiens, ça fesait longtemps. sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Umul a écrit:tiens, ça fesait longtemps. sympa les jantes tu trouve aussi que ca fesait longtemps voici une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça rend terrible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 parcontre t'as un peu abusé sur la taille de ta signature là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est du 16" ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 non 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mieux la signature Oui du 17", gare aux trous et déformations de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 clair fais gaffe à tes jantes, mes 17 ont morfler à cause de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vraiment belle rota gra? Pour le rabaissement sur mon ancienne j'avais des kw et elle etait au sol prochane etape le becquet et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites