oxygenkev 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mouai on va ptetre pas tenter alors lol. ouai je suis dispo lundi 20/11 a partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super, on voit ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on voit ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Démontage de l'échappement cette après-midi a cause des vibration de la sortie (les rivets) et montage de l'origine pour l'instant, je vais faire soudé tous ca au boulot et là question bruit avec l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mode mémère ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et commande des feux arrière chez CARSYSTEM. Le vendeur a tout de suite reconnue que c'était celle de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu commandes quoi comme feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon choi. et si tu ve je connai le vendeur de carsystem!!! si ca peu etre utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 T'as combien de jeux de feux toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je vais faire collection. Merci rex59, il est très sympa en tous cas, j'ai même demander pour un contrat d'apprentissage, ca sera peut-être pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Exellent les feux, sa se trouve tu te fera moins chier qu'avec les ledsDit moi ta pas eu de probleme avec les fixations des ampoules???y'a pas a dire,les leds sont de qualité (elle grille pas)Mais entre l'adaptation a faire pour qu'il "rentre" nikel" les feuxLe branchement a la con (que j'ai enfin fais,fin encore celui droite malle qui me reste car sa merde alors que le branchement est bon...)Jsuis grave degu de les avoir acheter en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouai moi aussi grave deçu, l'ajustement est pas top, rien de prévu ou presque pour les branchements. Moi les fixations d'ampoules ca allez. Là j'attend ceux de carsystem commandé chez 12tunes pour voir la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 l'expert en feux, c'est Oxykev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 T'as la raison pour laquelle j'ai préféré commandé des vraies feux Honda du modèle SI américain. L'ajustement est parfait au moins, pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah je vais te dire franchement, j'attend d'avoir un peut de sous, entre les cadeau de noel, le Hred & mon nouvelle Apn type Bridge.... Je me reprendrai des feux style comme ce de Oxy Ou de ce type: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouai les premiers c'est comme les miens que je vais recevoir, ca le fait aussi couleurs jdm, perso j'ai hésiter mais j'ai pris noir pour rapeller la malle, les jantes et le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Echappement remonter,ca fait plaiz le retour du vroum vroum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Photos? je les déja vu a l'esplanade ta caisse! terrible! j'aime pas les pare choc modifier mais la il passe vraiment bien sur la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouai a l'esplanade du temps où elle était a JB Je remettrai des photos a l'ocaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vidange cette aprem et la distrib' qui va suivre, comment ca va pour les réduc a Asian?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 désolé Kev la "réduc" ne fonctionne que pour les membres NNC munis d'une carte de membre... On a pu malheureusement négocier que ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Demande d'adhésion à la NNC alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oxygenkev a écrit:Demande d'adhésion à la NNC alors... lol pour la reduc quoi! bien vue. je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir les amis! Alors voilà, vous avez tous vu pour la plupart l'annonce de l'integra sedan et je n'ai pas plus m'empêcher de téléphoné et figurez vous qu'elle appartiens à une personne d'un certain âge, donc entretien complet honda, état impeccable... Là j'attend les photos du moteur et de l'intérieur en plus grand format pour vraiment en jugé de moi-même. Je voudrai savoir ce que vous en pensez... Mais je serai contrain de vendre la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est de plus en plus dur a trouvé avec une entretien complet et surtout avec les preuves!!! c'est un chose important a l'achat! si elle rentre dans tes prix et le kms que tu souhaite, lache toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 clair, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi aussi elle me tente, mais non.... Je garde le coupé. Si elle te plait, vas au moins la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouai ca me tente bien mais elle est sur Aix en provence soit environ 1000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon, il y a du nouveau, la personne part en voyage avec la voiture et il reviendra que en mars Donc je vais devoir encore attendre Il me la faut!!! La civic sera en vente début Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ou moins de 6.00 de TGV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdr 6H deTGV . il faut 4 h pour descendre Marseille TIM Non fauT compté 3.30H .. et 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Lille Avignon : 5.30 en TGV. J'ai vécu 6 mois à Apt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Nouveaux feux montés! nikel!!! photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Aller!! Grouille toi, fait nous voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tout ça pour nous faire languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Photos.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 février 2007 Plus de A au c.. hihiiiiii! ca fait plaisir quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 février 2007 et les photos????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca viens, j'ai pas encore récupéré le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 et les photos? et au fait pour l'Integra Sedan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 et les photos ??? (histoire de pas trop répéter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 Umul a écrit:et les photos ??? (histoire de pas trop répéter) photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 février 2007 macadam a écrit:Umul a écrit:et les photos ??? (histoire de pas trop répéter) photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... ??? Non mais arreter c'es bon on a compris Roooo Alors Kev, pour l'integra??? Et sinon à par sa, LES PHOTOS????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 13 février 2007 quelle photos??? l'integra est dispo en mars, je vais rapeller le gars pour confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah à ton avis... oxygenkev a écrit:Nouveaux feux montés! nikel!!! photos a suivre... bon courage pour l'Integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon, des news?? Alors elle va toujours aussi bien cette belle Ej?? ou t'es passer en integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça fait longtemps qu'elle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites