Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygenkev

Civic EJ2

Messages recommandés

Démontage de l'échappement cette après-midi a cause des vibration de la sortie (les rivets) et montage de l'origine pour l'instant, je vais faire soudé tous ca au boulot et là question bruit avec l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et commande des feux arrière chez CARSYSTEM. Le vendeur a tout de suite reconnue que c'était celle de JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choi. et si tu ve je connai le vendeur de carsystem!!! si ca peu etre utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vais faire collection. Merci rex59, il est très sympa en tous cas, j'ai même demander pour un contrat d'apprentissage, ca sera peut-être pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent les feux, sa se trouve tu te fera moins chier qu'avec les leds
Dit moi ta pas eu de probleme avec les fixations des ampoules???
y'a pas a dire,les leds sont de qualité (elle grille pas)
Mais entre l'adaptation a faire pour qu'il "rentre" nikel" les feux
Le branchement a la con (que j'ai enfin fais,fin encore celui droite malle qui me reste car sa merde alors que le branchement est bon...)
Jsuis grave degu de les avoir acheter en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi grave deçu, l'ajustement est pas top, rien de prévu ou presque pour les branchements. Moi les fixations d'ampoules ca allez.
Là j'attend ceux de carsystem commandé chez 12tunes pour voir la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la raison pour laquelle j'ai préféré commandé des vraies feux Honda du modèle SI américain.
L'ajustement est parfait au moins, pas de risques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais te dire franchement, j'attend d'avoir un peut de sous, entre les cadeau de noel, le Hred & mon nouvelle Apn type Bridge....
Je me reprendrai des feux style comme ce de Oxy



Ou de ce type:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les premiers c'est comme les miens que je vais recevoir, ca le fait aussi couleurs jdm, perso j'ai hésiter mais j'ai pris noir pour rapeller la malle, les jantes et le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos? je les déja vu a l'esplanade ta caisse! terrible!
j'aime pas les pare choc modifier mais la il passe vraiment bien sur la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidange cette aprem et la distrib' qui va suivre, comment ca va pour les réduc a Asian??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Kev la "réduc" ne fonctionne que pour les membres NNC munis d'une carte de membre...

On a pu malheureusement négocier que ceci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygenkev a écrit:
Demande d'adhésion à la NNC alors... lol


pour la reduc quoi! bien vue. je taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis!

Alors voilà, vous avez tous vu pour la plupart l'annonce de l'integra sedan et je n'ai pas plus m'empêcher de téléphoné et figurez vous qu'elle appartiens à une personne d'un certain âge, donc entretien complet honda, état impeccable...

Là j'attend les photos du moteur et de l'intérieur en plus grand format pour vraiment en jugé de moi-même. Je voudrai savoir ce que vous en pensez...

Mais je serai contrain de vendre la civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de plus en plus dur a trouvé avec une entretien complet et surtout avec les preuves!!! c'est un chose important a l'achat! si elle rentre dans tes prix et le kms que tu souhaite, lache toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me tente, mais non.... Laughing
Je garde le coupé.

Si elle te plait, vas au moins la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a du nouveau, la personne part en voyage avec la voiture et il reviendra que en mars :rrr: Donc je vais devoir encore attendre mur

Il me la faut!!! pc

La civic sera en vente début Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lille Avignon : 5.30 en TGV.
J'ai vécu 6 mois à Apt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
et les photos ??? (histoire de pas trop répéter)


photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... ??? grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macadam a écrit:
Umul a écrit:
et les photos ??? (histoire de pas trop répéter)


photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... photos... ??? grugs



Non mais arreter c'es bon on a compris Roooo
Alors Kev, pour l'integra???
Et sinon à par sa,










LES PHOTOS?????????
boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à ton avis...

oxygenkev a écrit:
Nouveaux feux montés! nikel!!! photos a suivre...


bon courage pour l'Integra... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...