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oxygenkev

Civic EJ2

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Voilà, donc inutile de vous représentez le coupé lol, mais il restera toujours ici pour être avec vous et pour présenter les prochaines modifs...

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Que dire à part bien joué pour cet achat.
T'as vraiment une superbe voiture entre les mains!!

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a fond franchement elle est terrible cette caisse prends en soin Wink

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RiB'$ a écrit:

T'as vraiment une superbe voiture entre les mains!!

oui et prends en grand soin en effet !

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Belle achat, effectivement.
Prends en soin. Et profites en bien.

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oxygenkev a écrit:
j'ai enfin trouvé les feux que je voulez



Vous en pensez quoi?



"Que je voulais"......lol

de nuit ça doit etre tres beau mais j'accroche pas trop sur le design.

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oui en rouge avec le meme film que les feux actuel qa le ferait grave

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ouai j'y est pensez aussi en rouge pour garder le style actuel, mais y faut voir ce que ca donne avec les fond noir, ou reprendre du fond chrome et les teintés, car je suis fan des LED

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d'accord avec toi avec les LED Wink
mais en rouge il seront trés jolis je pense

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ouais c'est clair, 2Hot le fournisseur des films.

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Un voile de vernis rouge par dessus fait sympa aussi, comme JB avait fait avec un film, ou Polo avec une bombe.

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ca y'est,feux recus, impec mais j'ai une question pour le branchement des LED. Est ce que les LED fond les 2 intensités (feux + stop) avec seulement 2 fils?? je préfèr demandé avant d'y aller direct. Merki

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Je pense que oui puisqu'a l'origine c'est le cas.
Par contre, ça pourait etre sympa de modifier le faisceau pour que les 4 feux s'allument et que l'intensité joue quand tu freines.

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c'est ce que je veut faire, mais sur le support d'origine j'ai une masse et é 2+ (un pour les feux, un pour les stop) donc si je join les deux y feront les 2 intensités je pense. je vais testé on véra bien

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j'ai fait le brachement que j'avais dit mais ca marche pas. quand je freine j'ai mes feux de position avant qui s'allume en meme temps mais a l'arrière j'ai pas de différence d'intensité, ca ponte le faisceau complet de la voiture. comment faire pour avoir les 2intensités sur les 2anneaux de led???

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Photo prise vite faite pour vous montrez l'effet, mais y me reste a câblé la malle (résistance, diode en dérivation... pour garder les 2 intensités comme l'ampoule de base)

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C'est vrai que le rendu de nuit est sympa quand meme.
Au fait faudra qu'on trouve un moment pour que tu récuperes les pieces qu'il reste.

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oxygenkev a écrit:
ouai ba je t'attend c'est quand tu veut

JB, il te cherche la merde là non ? mdr


HS Off... je sors...

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Umul a écrit:
oxygenkev a écrit:
ouai ba je t'attend c'est quand tu veut

JB, il te cherche la merde là non ? mdr


HS Off... je sors...


ouias je crois, lol.

Le mois de novembre devrait etre un peu plus calme qu'octobre et septembre, je devrai trouvé un moment.

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Bon alors voilà, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une plaque carré sur le côté style jap'. En Allemagne, angleterre ca ce fait sur l'évo. J'ai déja vu ce type de plaque homologué sur moto mais est-ce que on peut le faire sur voiture???

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je pense que c'estv possible du fait que énormément de 4*4 en ont.
et des caisse comme cette mitsu ou autre alfa sont commercialisé avec les plaqus sur le coté donc sa doit pas poser de probléme Wink

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jte le conseille pas , moi jen avai mis une , elle a fai 24 heures et les bonhommes bleus mont arreté :rrr:

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RiB'$ a écrit:
les plaques carrées sont tout a fait homologuées...


http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm


pas a lavant ......

En France, la plaque arrière doit être jaune réfléchissant avec des inscriptions noires et mesurer soit 110 mm x 520 mm, soit 275 mm x 200 mm. La plaque avant doit être blanc réfléchissant avec des inscriptions noires et une taille soit de 110 mm x 520 mm, soit de 100 mm x 455 mm. La police de caractères est aussi homologuée et doit être totalement lisible.

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ça serait bien de connaitre le fin mot de l'histoire concernant les plaques d'immat car moi aussi j'étais tenter de le faire sur la Sub...

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ouai cae pour moi elles sont homologué du fait que les 4*4 sont commercialisé avec et je ne voie pas se qui change entre l'avant et l'arriere? je veut dire que si elles sont légales a l'arrierre d'un véhicule elle le son aussi a l'avant, non?
et par rapport aux plaques autorisé sur les motos (je parle des plaques légales et non des toutes petites) pourquoi ne pourrait-on pas les mettres a l'avant de nos voitures vue que les voitures sportives comme les ferraris,... elles peuvent?

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Ce n'est pas parce que certain modeles sont omologuer pour , que toute les voitures le sont .
a larriere les flics mont deja fait chier mais laisse passer pour la plupart du temps mais lavant c 'est chaud , si vous etes pas convincu mettez un jeu de plaque carré , les chanceux les garderont d'autres devront les enlever : c 'est aussi simple que ca Wink.

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Moi j'ai une plaque tout a fait homologué a l'avant mais plus petite, et ils me font deja chier alors.... j'imagine meme pas une plaque carré

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comme le dit clemth, faites, vous verrez bien Wink

perso, pour moi : illégal à l'avant la plaque carrée

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question style, ça le fera , c'est sùr mais dit toi que si tu te fais arreté pour la plaque, ils vont faire le tour de la caisse et là, t'es mal.
Echappement, jantes, feux, phares, admission etc......et c'est 90€ par élément non conforme et voir une saisie de la carte grise qui sera rendue contre une remise en etat conforme au code de la route du véhicule.
A toi de voir.

Au fait, tu es dispo lundi 20/11 pour recuperer les pieces d'origines, tu en auras peut-etre besoin.....lol.....

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