Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour ceux que ca intéresse, j'ai donwgrader ma PSP 2.6 en 1.5, et si vous voulez vous lancer bah j'peux vous guider! :luck: :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ba ça ça m'intéresse Thomas !!!! !!! va falloir investir en memory stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas de souci, dés que t'es sure et que t'as investit Je t'envoi tout les fichiers nécessaires, on pourra le faire a 2 stu veux, c'est plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai un pote que sa pourrai intéressé je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pas de souci Thomas, on peut faire ça la semaine prochaine parce que ç me botte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai besoin d'une formation ! Je suis super intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon et bien on fera ça à trois je pense (sans arrière pensée bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok, Tim on peut deja voir ca ce soir si tu veux, histoire de vérifier que ca soit bien compatible et organiser ca la semaine prochaine. :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Mouais mais bon faite gaffe quand même car j'ai entendu dire que ca pouvais brinquer les psp (les rendre inutilisable). A faire avec modération...euh prudence pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 lol on verra bien qui ne tente rien n'a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 2.60 la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Oki, votre version est bonne ! Maintenant regardé sur la boite de votre psp et dites la version (genre PSP1004 KCW). Normalement si on vérifie tout avant aucun risque de briquage :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi c'est la toute première ! Je l'avais réservé avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 ah Bon le mieux cest quon se voit pour faire ca, et de tout vérifier :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas de problème les gars, je suis dispo ce mercredi soir si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Oups désolé Umul, on remet ca pour bientot, je vous suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pas de souci, j'me doute que tu ne nous aurais pas appelé à 2h du mat' la semaine prochaine sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça m'interresse aussi moi mais c'est une version jap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca pose pas de probleme les jap' il faut juste vérifier le num. de carte mére de la PSP, enfin quelque petits trucs et ca passe sans soucis ! Un pote a passé la sienne (JAP) en 1.5 nikel Faudrait quon se fixe un jour tous ensemble, hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je suis libre TOUTE la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 en fait j'ai prêté ma PSP à ma copine qui est partie en vacance pour la semaine (pour mater des films et écouter de la zic dans l'avion). Donc logiquement je n'aurai pas ma PSP... sauf la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas de souci Umul ca presse pas d'facon ! C'est quand vous voulez je ramenerai tous les petits softs nécessaires qu'il faut sur un portable ca sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Jolie ta nouvelle signature Thom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites