Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est passé dans la presse francaise, modify je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila toutes les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'adore mai je la préferre quand meme en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 euh c koi la largeur des pneus arriere ?? du 435 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'aime bien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 polo451 a écrit:euh c koi la largeur des pneus arriere ?? du 435 nan ? Ca fait peut-être un peu trop là Faut que je regarde la fiche dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais c est enOOOOOOOrme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui oui. Je te donnerai l'info si je pense à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 regarde tim parceque la c'est surdimensionné quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai regardé dans le modified de may (le vrai magazine pas un genre de copie mal faites , modify pour pas le citer) Elle est chaussée en 20x11,5 et 20x13,5 avec respectivement du 285/20R20 et 345/25R20 en Pirelli P ZERO NERO Le déport arrière fait quand même 5,5" :P Et tant qu'on y ets les disqu de frein font avant : 15" arrière : 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bein c du grod sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 polo451 a écrit:euh c koi la largeur des pneus arriere ?? du 435 nan ? t as inversé ke les deux premier chiffre Polo ... t' été pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 waaaaah qd meme !! truc de malade ! jve aller demander a norauto si ils les ont en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 heu..... on vous en cole trois c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites