r3dox1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Petite sortie avec le club s2000.be Dommage que le temps n'était pas de la partie... Superbes voitures dont la s2 avec turbo Je vous fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci r3dox!! sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Y a pas de quoi Je sens que si l'occasion se présente une ap1 atterira par chez moi je suis plus que fan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sympa Merci de nous faire partager ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Y avait un bel alignement, avec de beaux exemplaires. C'est des rota sur la 2ème noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Non ce sont des volk C'est un americain qui bosse en Belgique il l'a fait revenir turbo, kt de frein spoon, volk, sympa quoi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais, j'avais un doute, mais effectivement, elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'avais deja vu sur Mons et j'espere pouvoir faire des photos bientot... Y a de plus en plus de belles caisses ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu avais vu celle des Pays-bas qu'on a croisé à MagnyCours ? Noire, jantes 5Zigen, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui celle de chez car trends je l'avais vue chez avb mais pas hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui voila, elle est sublime aussi Si t'apprécie les S2000, regarde le poste compte-rendu d'abbeville en juin, on a tourné avec des gars de S2000 France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'etais fan mais la ca tourne a l'obcession... Je vais aller voir ca M'en faut une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 En regardant bien, la première, je pense l'avoir déjà vu ! Quand on était aller à la mer, entre la sortie d'autoroute, du coté de Newport, et pour revenir sur la panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je regarderais la semaine prochaine ou elle est immatriculée je te dirais ca mais c'est fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 puT1 j'en ve une mdr,elle sont suplime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites