Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Et voila je viens de le recevoir ! Commandé sur un site japonais http://www.lik-sang.com/info.php?category=304&products_id=8280& Génial ce site, frais de port gratuit pour les jeux video et reception du colis une semaine après! J'adore ce jeu Au niveau du gameplay, NIKEL, c'est pas du GranTurismo mais ca vaut vraiment le coup, rien que pour toute les caisses et l'ambiance de la série ! Au début pas évident de se diriger dans le menu, mais la notice est en anglais, donc c'est gérable Esiter pas a commander, j'en suis a ma 3e commande, ils sont sérieux, envoi 24h après la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sa doit etre top ils ont pas prévue de le sortir sur PS2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Si justement il est en vente sur le site, ca reste en japonais, mais c'est jouable. Esiter pas, le site est vraiment sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 seb a écrit:sa doit etre top ils ont pas prévue de le sortir sur PS2??? oui ils l'ont sorties sur ps2, je l'ai mais il faut la puce pour y jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai prevu aussi de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je veu une PSP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 vtecboy a écrit:je veu une PSP!!!!!! Essaie de choper une PSP v1.5, pas cher les jeux Au pire, un Downdate vient de sortir pour les possesseurs de v2.71, je suis ça de pret ca a l'air d'être top! et je vous tiens au courant. Soit dit en passant Bientot la sortie PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bien joué Thom' ! Faudra me le faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas de souci Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oué la puce sur la PS2 sa ne coute pas cher et c'est fiable j'ai pas mal de pote qui l'on et la PSP sa se trafique trop facilement ou sinon perso la PS3 se ne sera pas pour tout de suite vue le prix de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites