florianbotrah 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allez ça va devenir bon ! Après que tu auras ta culasse,........ hummmmmmmm tu va t'amuser !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et une culasse neuve à Honda tu t'es renseigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RiB'$ a écrit:et une culasse neuve à Honda tu t'es renseigné? Ouais faudrai que je regarde a nouveau mais il me semblait que c'était bien chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon j'ai réussi a enfin sortir les photos de mon APN.... Voilà l'avancement du coupé au jour d'aujourd'hui,et le stock de pièces en attente de montage... Voilà tous pour le moment.... Mais bientot une grosse session méca prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle va faire super mal, quelle sera la teinte finale? Pas trop dur de laisser sa Honda dormir comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tonio62 a écrit:RiB'$ a écrit:et une culasse neuve à Honda tu t'es renseigné? Ouais faudrai que je regarde a nouveau mais il me semblait que c'était bien chère.... environ 1300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Florent a écrit:Elle va faire super mal, quelle sera la teinte finale? Pas trop dur de laisser sa Honda dormir comme ça? La teinte finale sera un White Championship.....Blanc Type R en fait... Et pour la culasse vais en trouver une d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 shrek59 a écrit:tonio62 a écrit:RiB'$ a écrit:et une culasse neuve à Honda tu t'es renseigné? Ouais faudrai que je regarde a nouveau mais il me semblait que c'était bien chère.... environ 1300€... Complète çà nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah oui j'avais oublié pour le blanc, avec les gt3 blanche, ça va être une tuerie! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RiB'$ a écrit:shrek59 a écrit:tonio62 a écrit:RiB'$ a écrit:et une culasse neuve à Honda tu t'es renseigné? Ouais faudrai que je regarde a nouveau mais il me semblait que c'était bien chère.... environ 1300€... Complète çà nan? c'est 1392.34€ H.T hors aac , selenoide vtec et souppape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A ce prix autant me la fondre moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon Tonio toujours à l'affut des bonnes affaires à faire....Je me suis dégoté un petit volant bien sympa.... Heu bah livré il m'a couté 76€.....Alors qui dit encore que Honda c'est chère en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 l'enfoiré!!!!!!!!!! perfect ce volant dans un ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eh bien sa fait un p'tit moment que je suis pas venu ici et je vois qu'il y a du nouveau !!! :cartonne: Sympa tout sa Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon certes l'airbag a pété,mais avec mes doigts de fée,je vais lui redonner une seconde jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Arff, je voulais trop ce volant dans l'EK !! Bien joué Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mais grave bien joué tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu vas lui remettre l'airbag ? en tout cas bien joué Smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Umul a écrit:tu vas lui remettre l'airbag ? en tout cas bien joué Smarties ! Bah pour l'airbag,je ne pense pas vu la difficulté pour en trouver un....Et puis bon,ça sert pas à grand chose ça.... Heu pourquoi Smarties??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et hop kit SB reçus....Le chassis va bientot ètre opérationnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon ça y est les premiers silent blocs ont pris place,donc déjà montés: -SB coupelle amortisseurs avant -SB barre anti roulis avant -SB support chassis de triangle inférieur avant Quelques photos viendront par la suite égayé ce post un peu terne niveau photos :lol2: La suite prévue ce week-end si j'ai le temps de porter ceux a passer à la presse durant la semaine. Au passage merci a Flo pour le coup de pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 impec tout ça senseï ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellent! Besoin d'une grosse presse pour les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Euh non je ne pense pas.....Mais bon un pote tiens un Midas,donc il a ça,et puis y'a bien des méthodes maison pour le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bien bien Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 De rien l'ami se fut un plaisir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ça bouge a nouveau coté pièces.....Culasse série B en approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah, ça va prendre forme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon,je commence à péter un plomb sévère....Je réserve une culasse B16 vendredi demandant au gars de me laisser le week-end afin d'étudier les finances,j'arrive ce matin,je confirme au gars et il me sort que c'est vendu.... Je trouve ça normal,mais c'est rageant à souhait!!Donc encore repoussé,je passe pour un bouffon sur tous les fofo moi en attendant....Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 De la patience il te faudra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'inquiete pas tonio , si ça c'est pas fait c'est que ce n'etait pas le moment ,ça va finir par arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 arf, c'est la triste loi des vendeurs qui s'en foutent des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout vient à point à qui sait attendre. Ce n'est pas pour autant qu'il faut croiser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bloque toi le budget à l'avance, prêt à disposition, sinon tu seras jamais assez rapide sur ce genre d'occaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Alors Dr, un peu de news....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui,quelques petites news,rien de bien folichon mais quand même.... Je me suis fais plaisir en achetant une lame arrière style type r,et la culasse et ENFIN en route,mais bon là elle met un peu beaucoup de temps à monter..... Une fois qu'elle sera à la maison,elle n'y restera pas longtemps car elle partira en prépa et rectif si nécessaire.... Pour ce qui est du chassis,bah ça avance pas.... Bah ouais fait trop froid dans le hangard.... Sinon bah la caisse s'est vidé d'un seul coup d'un seul,le goudron commence même à se faire la malle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca avance quand meme. T'as pris quelle lame ? Si tu veux, on peut en faire un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien bien, ENFIN tu l'as ta culasse youhou CHAMPAGNE ! Tu m'étonne qui fait froid dans ton hangard Oublie si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Timothée a écrit:Ca avance quand meme. T'as pris quelle lame ? Si tu veux, on peut en faire un moule Pour la lame bah c'est la même que celle de florianbotrah mais adaptée pour coupé.... Pourquoi en faire un moule Tim???Certains en veulent???Si il faut je suis ok pour que la mienne serve de référence,et si y'a moyen d'en faire une en carbone je suis encore plus ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah à étudier Ca permettrait de te la rembourser au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Excellent ideaaaaaaa dude ! Carbone Hummmm sa donnerai quoi sur mon EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Timothée a écrit:Bah à étudier Ca permettrait de te la rembourser au moins. Si tu sais faire l'ami,je veux bien prendre des cours de fibre de verre ou de carbonisation... je vois bien du carbone sur le coupé.... Flo ça fera moche sur la tienne,tant que t'auras pas un B16B ça le fera pas... (it's a joke man,et ça fait longtemps que je te l'avais pas dit en plus.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vraiment pas fan des lames carbones pour ma part, ton caisse c'est vachement plus joli, ça fait moins rajouter (tuning) Cela reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Carbone, je sais pas encore faire J'ai acheté du matos pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens sa fait longtemps Je croyais qu'enfin mon petit D15 te plaisait mais apparemment non.... Mais donc juste comme sa, ta lame ne va pas sur mon EK.... J'ai peut être pas de B16B mais moi j'roule en (et si j'ai un B16B QUI va me swapper tout sa, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 florianbotrah a écrit:Tiens sa fait longtemps Je croyais qu'enfin mon petit D15 te plaisait mais apparemment non.... Mais donc juste comme sa, ta lame ne va pas sur mon EK.... J'ai peut être pas de B16B mais moi j'roule en (et si j'ai un B16B QUI va me swapper tout sa, hein ) Euh...là je sais vraiment pas.... Tim apprends vite l'ami,il y a possibilité de faire de grandes choses!! Flo la lame ne montera pas sur ton PC arrière,celle de coupé à les retours de PC plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok je sort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites