Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio62

[EJ8]B20 à la maison,et hop au boulot!!

Messages recommandés

Hier soir je rentre du taff,Cindy me dit:"Va te changer on sort....." scratch
Ok je m'éxécute(le premier qui me dit soumis je lui botte le cul à la prochaine rencontre!!)
On monte dans l'auto,un p'tit détour par la poste(courrier a déposer),et là Cindy me bande les yeux....Re
scratch
A peine 15min plus tard,l'auto s'immobilise,je tourne la tête et là je lis:"Le Jardin d'Alice"(restaurant assez uppé du secteur Béthunois, Meurin pour les connaisseurs...)
Là dans ma tête je me dis:"Elle a craqué,on va manger là on court direct à la faillite...." Re re scratch
Bon,on se pose,commande l'appéro(prix qui piquent bien sure.. Laughing )
Et dans la conversation Cindy me glisse:"Tiens au fait le 21 Juin on est pas là...."
Moi:"Euh le 20 je savais mais pas le 21.Pourquoi ça?"
Elle:"Bah c'est la fête des pères..."
Moi:"Bah je suis pas papa,m'en fou..."
Elle,tout en sortant une paire de chausson de bébé:"Et bien à compter d'aujourd'hui................OUI"
Moi,aprés une à deux secondes de chauffage de neuronnes:"C'est pas vraie???" Shocked (enfin choqué dans le bon sens...)
Et là elle me sort les résultats de la prise de sang qu'elle avait faite le matin même,et c'est bien POSITIF!!
Donc voilà.....Un ou une jeune Padawan va bientôt rejoindre la famille!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Reste plus qu'à lui faire un berceau avec la culasse du B20 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Félicitations!!! Reste plus qu'à lui faire un berceau avec la culasse du B20 Laughing


Tiens pas bête!!

Merci à tous les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja dit plusieurs fois mais a nouveau félicitations mon Tonio! je suis content pour vous!! Wink

Pas mal l'idée du berceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant t'as 2 façons de voir:

_ tu laisses le projet de côté en attendant que la naissance et les 20 de galères soient passé Laughing

_ tu te laisses pas abattre et tu finis ce projet coute que coute avant que le morveux viennent stocker ses couches dans le coffre du coupé...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Tonio! Wink

J'imagine comment tu as du te sentir heureux au moment de l'annonce! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Et maintenant t'as 2 façons de voir:

_ tu laisses le projet de côté en attendant que la naissance et les 20 de galères soient passé Laughing

_ tu te laisses pas abattre et tu finis ce projet coute que coute avant que le morveux viennent stocker ses couches dans le coffre du coupé...

mdr


Dans tous les cas j'attendrai pas 20 ans pour le finir!!Me manque plus grand chose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS mec, vraiment content pour toi.
Vite, je crois qu'il te manque une boite à gant dans le coupé, pour mettre un peu de couches...

LOL:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous!!Bientôt reprise des hostilités sur le coupé!!

J'ai fait un peu de place dasn le garage ça va être chicos pour bosser maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaah Tonio génial, félicitations mec !!
Tu vas la garder en mémoire toute ta vie cette sortie au restaurant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
raaah Tonio génial, félicitations mec !!
Tu vas la garder en mémoire toute ta vie cette sortie au restaurant ! Very Happy


Là c'est sure que ce resto me restera gravé jusqu'à la fin!!(l'addition avec en passant.... Laughing )

Encore merci à tous pour vos petits mots sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un coup de patte pour ta voiture, je m'y connais pas trop trop, mais j'ai deux bras. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas....
De toute façon point de vue méca t'es comme moi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les enfants y'a eu un peu de taff vendredi soir,only pour vous un p'tit aperçu du rendu final.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...