Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 YEAH!!! FELICITATION MON TONIO, A TOI & CINDY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et maintenant t'as 2 façons de voir:_ tu laisses le projet de côté en attendant que la naissance et les 20 de galères soient passé _ tu te laisses pas abattre et tu finis ce projet coute que coute avant que le morveux viennent stocker ses couches dans le coffre du coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Toutes mes félicitations Tonio! J'imagine comment tu as du te sentir heureux au moment de l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RiB'$ a écrit:Et maintenant t'as 2 façons de voir:_ tu laisses le projet de côté en attendant que la naissance et les 20 de galères soient passé _ tu te laisses pas abattre et tu finis ce projet coute que coute avant que le morveux viennent stocker ses couches dans le coffre du coupé... Dans tous les cas j'attendrai pas 20 ans pour le finir!!Me manque plus grand chose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 12 juin 2009 FELICITATIONS mec, vraiment content pour toi. Vite, je crois qu'il te manque une boite à gant dans le coupé, pour mettre un peu de couches... LOL:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci à vous tous!!Bientôt reprise des hostilités sur le coupé!! J'ai fait un peu de place dasn le garage ça va être chicos pour bosser maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 raaah Tonio génial, félicitations mec !! Tu vas la garder en mémoire toute ta vie cette sortie au restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Umul a écrit:raaah Tonio génial, félicitations mec !!Tu vas la garder en mémoire toute ta vie cette sortie au restaurant ! Là c'est sure que ce resto me restera gravé jusqu'à la fin!!(l'addition avec en passant.... ) Encore merci à tous pour vos petits mots sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Si t'as besoin d'un coup de patte pour ta voiture, je m'y connais pas trop trop, mais j'ai deux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pourquoi pas.... De toute façon point de vue méca t'es comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez les enfants y'a eu un peu de taff vendredi soir,only pour vous un p'tit aperçu du rendu final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites