tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voilà mon EJ8 peut aprés l'avoir eu et aprés avoir croisé un mur(d'ou le PC noir):A cette époque,j'avais la fièvre tuning....mais elle est passée depuis quelques temps....J'ai préféré m'attaquer aux perfs....Pendant un moment j'ai eu ces feux,mais il n'étaient pas assez voyant point de vue clignotant:(ils sont vendus)Pour le style,j'ai peint les étriers en rouge:Puis j'ai attaqué les perfs avec sa:Puis j'ai mangé(enfin ma copine) un trou:Ce qu'un trou comme safait sur une jante en 17"Aprés étude du dossier,j'ai obtenu un remboursement de 270 euros,pour un coup de réparation s'élevant à 60 euros....Puis,suite au premier accident(mur)je lui ai offert une peinture neuve et un becquet d'origine:Je lui est acheté des angel eyes:Et un pot inox pour les perfs et la sonorité:Voila les angel eyes montés:-de jour-de nuit(un peu flou)Toujours pour les perfs j'ai monté un régulateur de pression d'essence:Et j'ai acheté un collecteur inox MeganRacing:Et mon dernier coup de coeur,un AEM V2 de EG à adapter sur mon EJ8(L'AEM est bien pour D16):Photos:Petite vidéo pour la sonorité:megaupload.com RJS9N98KEn modifs non photographiées,il ya:-rabaissement -35 par un kit combiné Koni(réglable en dureté-jaune)-un pédalier et un pommeau alu Sparco-des fourreaux de ceinture NoName siglés Honda-BAR avant supérieur Mugen like-Jantes 17" OZ SymphoniaVoilà,vous connaissez à présent mon EJ8.....ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 août 2006 tres joli la coupé. par contre je suis un peu perdu avec les motorisation de coupé la ej8 c'est quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 stephanek3 a écrit:tres joli la coupé. par contre je suis un peu perdu avec les motorisation de coupé la ej8 c'est quel moteur? C'est le 1.6l 16S VTEC donc un SOHC de 125ch..... Ou encore D16Y8 pour les intimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 août 2006 belle bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2006 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2006 honnêtement, j'adore !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Umul a écrit:honnêtement, j'adore !!! !!! Il y a moyen de faire de belles choses avec un coupé...j'attends de voir l'évolution de ta futur avec impatience... Au fait bienvenue dans la secte des EJ Owner's..... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle est sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 28 août 2006 elle demonte sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2006 beau coupé et belle petite prépa, doit faire un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Belle caisse Tonio, hate de la voir ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 août 2006 beau petit coupé, je tjr lé coupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour lavoir vu je peu vous dire que cest un très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 magnifique!!!! moi jle trouve superbe!!!! ;love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci à tous....Vous allez me faire rougir..... Par contre ce soir j'ai halluciné.... J'étais en 2ème à environ 2500-3000trs/min,et j'ai mis pied au planchet d'un seul coup d'un seul....et bien ma boite à gant s'est ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 29 août 2006 elle a ouvert la bouche d'hallucination.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est un missile ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 août 2006 Belle auto en effet! En plus, rouge et coupé: par contre, le bruit: pas trop important??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 30 août 2006 Timothée a écrit:C'est un missile ton coupé Ecoute Tim....j'en sais rien....mais en tous cas,c'est plus du tout la même depuis le V2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon,hop cache culbu reçu.... Reste plus qu'à le peindre....et oui..il est déja poncé....j'adore le travail prémaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tonio62 a écrit:Merci à tous....Vous allez me faire rougir..... Par contre ce soir j'ai halluciné.... J'étais en 2ème à environ 2500-3000trs/min,et j'ai mis pied au planchet d'un seul coup d'un seul....et bien ma boite à gant s'est ouvert.... Ta du flippé sur le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Quelle couleur alors le cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'en ai encore aucune idée.... Rose avec un stickers Barbie je pense..... Non,je pense me ranger dans le classique et déja vu en rouge...même si le bleu me tente pas mal... Je sais pas trop,je me tate( oupssss....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi, le prochain que je fais, c'est purple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Cache culbu peint et monté,voiture astiqué à 200%: (J'me la pète..... ) EDIT:brillance réalisée sans trucage,juste un peu de polish meguyar's,et beaucoup d'huile de coude!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tres tres beau cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est vachement belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Jolie tout ça Tu veux laverla mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 clair, et +1 pour la brillance, ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bah je veux bien te préter du produit tim... Mais pas mes bras!! Je doit me taper celle de madame ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon voilà....des petites news.... Alors en attente: -une rampe d'injection AEM -des poulies AEM -G-TECH classique -train arrière à disques -Short shift Euh bah c'est tous je crois....C'est déjà pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu la gardes donc ! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Timothée a écrit:Tu la gardes donc ! Bon choix Je ne te l'avais pas encore dit???Autant pour moi... Et oui,je la garde,et surtout je continue ces modifications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 héhé ça roule ma poule ! fidèle au coupé le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oublie pas tiens moi au courant tonio sinon ta rampe dinjection AEM , tu la u ou et a kel prix ???? MSN si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tout d'abord un grand merci à Clemth...... :luck: Bon pour les demandeurs voilà les photos: -Des sièges de Delsol montés: -Des feux USDM style montés: -Et enfin du petit shooting fait avec Vaillante39 cette aprés-midi: (Super mec au passage.... ) Et pour ceux qui se disent:"Pinaise il a déjà monté ces feux..." Je leurs réponds:"Bah vi on a démonté et remonté sur place.... " La preuve en image: Vaillante39 en plein bricolage.... :lol2: EDIT:Prochaine modification sur les feux,passage des veilleuses en USDM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tonio : ça tue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ya pas a dire , mes sieges vont mieu dans ton coupé ! et les feux ca lui va nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 clemth a écrit:ya pas a dire , mes sieges vont mieu dans ton coupé ! et les feux ca lui va nikel ! Franchement j'ai eu trop du bol en trouvant tes sièges,enfin je me comprends... En effet les teintes sont au poil avec celles de l'intérieur de l'auto franchement trop du bol... PS:Je te dois une mousse l'ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Yo Tim.... Le becquet est acheté...J'attends ça livraison... J'espère ne pas ètre déçus.... 156 euros livraison comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 joli caisse. surtou garde la un max de tem! elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Il parait que lorsqu'on goute à la conduite avec un short-shift,on ne peut plus s'en passer.... A voir.... Le mien arrive dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol faudra que j'essaye perso, mon levier, je l'ai scié (barbare inside). Avoir si ça fait le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sa fait drole au debut mais c clair que l'on s'y attache trés vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mike a écrit:sa fait drole au debut mais c clair que l'on s'y attache trés vite!! +1 , c un vrai regal , le miens arrive vendredi ( javai pas recup celui de la civic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites