SLEiZY 0 Posté(e) le 27 août 2006 mon ancienne parti à la casse l'année derniere Corsa A 1.0S Viva 12/'87 de 45 Ch Corsa B 1.4Si 07/'93 de 82 Ch Calibra 2.0i 8s 08/'91 115 Ch Toit ouvrant électrique, Ordinateur de bord, verrouillage centralisé, Rétroviseurs électriques dégivrants, Direction assistée, ABS, Alarme d'origine, Anti-brouillard, Jantes Alu et la derniere une Calibra 2.0l 16s Turbo 4x4 de 204 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Toi tu aimes les Opel non?? Jolie série que tu as là, même si je ne suis pas trop fan du style de la Calibra, y a pas à dire ça doit marcher Une chose bien ce que tu évolue en puissance raisonnablement, tu ne commence pas tout de suite avec une caisse de 200chx!!! Doucement mais surment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 efficace les 4 roues motrices ?? pour savoir ce que ça donne chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 août 2006 oh une corsa, mes premiers amours.. belle bete la caliobra 4*4 ça doit bien marché non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Belle collection d'Opel, surtout la Calibra 4x4, avec l'intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 28 août 2006 La dernière est un bijou. Ca donne quoi en perf (sur le sec) par rapport a un crx vtec (attention, c'est la plus puissante, la plus rapide, la plus fiable de toutes les voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2006 belle caisse mai perso je suis pas fan de l'avant de la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci beaucoup pour l'instant je suis en train de la refaire du coup j'ai pas cor pu testé ça à fond mais ça pousse deja pas mal j'ai meme jamais connu ça lol pourtant j'ai conduit des Lexus et pour ce que ça donne par rapport à une CRX V-Tec ya qu'a demander http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=1017,3977&select=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sympa tes autos, surtout la calibra, je love cette caisse et en plus 4*4, ça doit coller sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 28 août 2006 ma tigra t'interesse pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 28 août 2006 no du tout Tigra j'aime pas tro pis je vais m'en separer de la Corsa 3 voitures c'est chaud à gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 28 août 2006 allez un ptit truc quand même je suis pour le full stock, mais là les jantes de la 4*4 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut tu refais koi sur ta turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY 0 Posté(e) le 28 août 2006 la j'ai changé pare brise sonde lambda à venir joint de carter d'huile radiateur d'huile et sonde de temperature d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2006 déja qu'une Opel 2.0 16s roule pas mal... mais alors la version turbo 4x4... lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 28 août 2006 la calibra turbal c'est un bon petit engin rien a dire meme si elle est pas encore a son top niveau la mais ca va venir james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites