Kalinago972 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouias il faudra se faire ça avec tous le monde ça serait bien cool sinon belle photo hate de vous voir clemth et je sais pu son nom dsl, vaut caisse elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Kalinago972 a écrit:ouias il faudra se faire ça avec tous le monde ça serait bien cool sinon belle photo hate de vous voir clemth et je sais pu son nom dsl, vaut caisse elle donne bien et toi t'etait ou? pour quelqu'un qui organisait bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 si ca va arriver j attend que le fotographe me les envoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ok, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 vtecboy a écrit:ouai superbe tof!!! désolé d'etre arrivé un peu tard mais sans souci,on se remet sa quand tous le monde sera present et aura une caisse!!! clemth t'es super cool,content d'avoir pu discuter plus longtemp avec toi c'est reciproque vous etes super sympa les gars :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ben j'étais pas libre pour l'aprem, j'avais mis en début de soirée !!! ce n'ai pas moi qui est lancer l'idée ( qui est très bonne ) mais juste à aider pour l'organisation alors que je suis juste un forumeur et non modo ou je ne sais quoi !!!! voilà tout, sinon j'ai hate de voir vos tofs, car il fesai beau donc moyen de faire un truc pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 CA ARRIVE JE RETRECIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 xtremedesign a écrit:CA ARRIVE JE RETRECIE plus vite feniasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mdr ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 voici les fotos effectuer par seb design que je remercie pour se putain de shoot :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 clem tu devrais mettre les feux comme ceux de mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je dis au photographe! fait dire que c'est des honda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Neo Master Xo2 a écrit:clem tu devrais mettre les feux comme ceux de mike perso je trouve que c'est pas le même style de caisse... même si j'adorais tes feux Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vraiment trés belle ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ralala!!!!! vous avez deux caisse vraiment magnifique!! chapeau pour les tofs elle sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites