Invité Posté(e) le 27 août 2006 bon voila avec clemth on doit se revoir pour faire un shooting de nos caisses o lieu d etre 2 on a penser a vous si certains veule se joindre pour une aprem pour faire des shooting et discuter et boire un verre voila donner moi vos avis et essayer de trouver un endroit qu on fasse moitie route a peu pres tout le monde :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Justement on se tater pour en faire un aussi !! Tu as quelques site en tête ou non?? Vous êtes de quel coine déjà? En tout cas c'est super sympa d'avoir pensé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Carrément partant le Tim pour faire des photos ! Si pas trop loin de chez moi, je m'arrangerai pour ramener les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour un shooting je suis partant,mais bon il faut voir la date,vu que la miss bosse les week-ends... Et en ce qui concerne le lieu,ne vous occupez pas de moi,je m'en fou de rouler.... Et en plus on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ouai faut trop ce faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut Tonio!! Se sera l'occasion de se voir Bah moi je suis partant même si la mienne n'a rien d'extraordinaire... Pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 ben on prevoit ca a partir du 4 septembre suis ok car la elle part au garage cette semaine pour distri et pompe a eau et vu le temps de cette semaine c est mort donc faut voir ou vous voulez faire ca et trouver un endroit assez sympa pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok pour moi aussi!!idem que tim,si pas trop loin,je ramène les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ramène l'AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 août 2006 pres de chez moi ya des coins superbe mais c'est vrai que pour xtrem ca fai un trote , donc fr moit moit serai bien puis si vous connaissai un endroit ou jpeu fr un shoot de ma sol en dessous dune remorque je prend mdr :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2006 cool j'aurais le coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 août 2006 et moi peut-etre la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'espère pouvoir ètre là car j'ai pas de "belles" photos de ma tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 28 août 2006 le jsuis pas la!!!!!! domage jserai bien venu!!!!!!! si changement de date jserai la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 août 2006 LUDO_59 a écrit:le jsuis pas la!!!!!! domage jserai bien venu!!!!!!! si changement de date jserai la!!!! ya pas encore de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Heu, la date, ca, c'est chaud Déjà, faut impérativement du beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 oui du beau temps mais ca va y en avoir o mois de septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :ben on prevoit ca a partir du 4 septembre suis ok j'avai lu sa c pour sa !!!! moi en tous cas si jtravaille pas jsui partan[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 idem pour moi. si je bosse pas je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi jvous suit tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 ben j attend que tous le monde dise une date qui lui plairait sinon moi er clemth on va a wareton le 17 septembre y a un anneaux avec des cascades ect et un meeting en mme temps si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 ben extrem je te suit si je suis libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bé si tu ramenes l ax ! je ramene mon vélo ! j en ai marre kon lexlu toujours des shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi ça me tente bien car mon coupé n'as pas encore fais de shooting alors il faut que je l'enseigne sinon à voir quand car je boss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je serai dispo le week du 16 - 17 septembre seulement ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 yo ça serai cool de faire un shooting avec toi dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon on se fixe le 17 ? ca semble pas mal !! allé les mecs faut organiser un minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partant pour le 17,mais sa serai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah moi aussi, le 17 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ben moi c 'est ok , si je bosse pas croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ok pour moi!!! sa sera l'occas de faire des putain de jolie tofs!!² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 allons y pour la liste donc c'est le 17 septembre mike alex tonio clemth fab manque plus que le lieu et allez y completer la liste car plus on est mieux ça sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 si j'ai rien de prevu pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 si on le fai le 17 septembre xtrem et moi on est a warneton donc possibilité de shooter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon et bien j'esper y etre mais je sai pas avec quel caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sans moi le 17, j'ai prévenu, je suis à Poully pour le Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon alors pour finir qui est partant ? et on fait ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je vient si je suis plus malade comme un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Portes ouvertes pour moi donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi toujour ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 ok nous on sera la bas j est shooting de prevu pour gti plus auto design donc venait tous et on se fait ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alors précise le lieu et l'heure svp et faite une liste Mike Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben moi normalement je monte ds le nord le 16 dc je serais la le 17 , et chaud pour un shooting ! mais je sais pas quelle caise j aurais , j espere que la civic qera reparee , sinon aut chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi et xtrem le 17 nous serons sur la piste du speedway de warneton pour un shooting apres ca on peut se fr ca tout ensemble ,car c'est lors d'un meeting sinon jvoyai pour une otre date si vous voulais fr ca dans des otres conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour moi c'est bon le 17 mais peut importe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mike Fab Polo .... alors là les autres vous faite le gueul me*de on se fais ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites