Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'aurai pas du partir si tot lundi, j'aurai fait ce shooting avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour ces photos Tim Timothée a écrit:Note : ma Civic n'était pas encore rabaissée. Note : ma Civic roulait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 foiré on peu meme pas pisser tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un petit shoot photo après avoir acheté mon nouveau pare choc arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Petit shooting des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres tres jolies voitures!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouai ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui mike a l occasion faudrai en faire d autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 umul "yeah" c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 parce que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ce petit shooting n'aurait-il pas été réalisé du côté de Koksijde? Sinon sympa les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui florent c 'est bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fort beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Babahonda a écrit:Fort beau !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 beau shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 promis je referais d 'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voici quelques tofs prise Jeudi dernier avec Renaud et ca Lude 3G,Kev et son EP3 et moi meme : y'en a d'autre mais pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c pa grave balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jolie les 2 Lude ensemble ! Superbe évolution du design entre les 2 ! La 5g rappelle bien la 3g tout en étant beaucoup plus moderne. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c clair ca le fai terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol ça tue ! manquait une 4G, à quand la 6G ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Renaud demain si t'es la appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oupsss j'en ai retrouvé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voici quelque photos de ma del-sol avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas mal. Très propre cette caisse J'adore sans aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 +1 elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a fond,elle est sublime... J'ai jamais étais fan du vert mais la tienne a un truc en plus qui me plait bien... En tous cas continu sur cet voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 petit shooting avec l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 de plus en plus de bon gout,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Belle séance de shooting!!! Honte à moi, mais j'avais oublié que ce post existait.... BOOOOUUUUHH.... La prochaine fois que je ferai une petite séance shooting, je mettrai les photos ici, et pas dans le bistro... promis... Aller, je vais aller dîner... A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres zolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour le coup, voici quelques photos: L'ek4, et sa grand mère: l'AS53 de Pedro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super shooting noir et blanc sur l'EG. Avec quelques partie en couleur, ca tue ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super les photos Gaz. Et ma grand-mère roule encore bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 petit shooting avec mon new APN sony DSC-H33 autre photos von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu aurai pu tondre elle tue foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 la suite:c'est tout pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas mal tout ca ! Sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mercimais je ne trouve pas encor les bon endroit ni les bon angle mais ca va venir j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa les photos j'aime bien celle prise de loin sur la bute de terre!pourquoi tu n'as plus le becquet?la derniére fois pdt que tu étais entrain de bosser je regardais ton auto elle est bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 prelude5g59 a écrit:sympa les photos j'aime bien celle prise de loin sur la bute de terre!pourquoi tu n'as plus le becquet?la derniére fois pdt que tu étais entrain de bosser je regardais ton auto elle est bien propre!le becquet on me la aracher oué sinon elle est encore dans un bonne etat bientot je monte ma nouvel ligne des que je recoi mon collecteur ca va alors au moin ma voiture est surveilé pendant que je travail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Superbe les tofs et l'endroit est terrible... c'est ou ??on peut toujour y aller ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est clair. Sympa l'endroit pour un petit shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites