Kalinago972 0 Posté(e) le 25 avril 2007 yé les 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 petit shooting ce dimanche 13 Mai j'en ai d'autres mais mon PC rame a fond :grrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol c'était ou ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sur le parking d'auchan Roncq Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 snif et moi je bossais chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et Kev il bouge pas son cul là, j'ai pas encore vu la Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop trop belle ces caisses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sa tue!! bien vue chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yeah elle est là la plaque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympa c est ptites photos mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MIKE, mes plaques svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Allez hop, un p'tit shooting après réglages des D2 et lavage du coupé Non non ce n'est pas moi, mais mon p'tit frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbe !!!!!!! et le mini umul avec son fameux : " wah elles tuent vos caisses !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouaii c'est clair ca tue par contre plus bas c'est mieu :moi: je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci les gars !! Oui c'est mieux plus bas c'est net, mais là au moins je flingue moins mes triangles et pneus Pour Magny-Cours parcontre, elle lèchera le bitume...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 LoL , umul fais YoYo avec son Ej2.. en tout cas , t as une Bien belle caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle tue!j'espere que la route pour magnycours ne sera pas trop demoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non c'est tout de l'autoroute Elle est nickel la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui parce que des chemins de campagne comme on avait fait au retour, c'est bien joli, mais faudra relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah oui c'est ce que je craint aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est magnifique ta caisse! je me suis meme permis de prendre la photo du sticker NNC pour la mettre en avatar MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sublime shooting Mumul ! Trop fort le minimul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Shooting d"hier avec Umul ! On s'est occupée, voici les photos que j'ai prises, il postera les siennes vite j'espère !! Réalisé dans la Zone Industrielle de Leers, à 2 pas de chez moi Sublime...Yeah !! Le tableau de bord, pour ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble Pas trop faire attention, mais j'ai le cul haut vu que le terrain été bosselé Voilà, a vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Magnifique ta caisse Alex !! Dépeche toi de virer tes globes oranges et de faire tes feux à fonds noirs!! Si tu pouvais aussi virer tout ce chrome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle tue vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 +1 pour les chromes et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est clair que c'est de jolie photos Alex,t'es quand meme bien posé je trouve mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Jolie shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 super les tofs les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ça tue Alex !! je poste mes photos dès que j'ai reçu mon nouvel écran, car là, avec le PC de brun de mon père, imageshack prendra 15min par photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 yeah!!! belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je ne poste pas tout, puisque ce sont quasiment toutes les mêmes que celles d'Alex et trois petites pour la route (j'aimais bien le soleil à ce moment là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trés sympa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 @ Umul: ton coupé est superbe, comme je les aime @Alex: ta voiture est superbe stock je serai partisan de la laisser tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 today mariage d'amis de mes parents! la Jag' appartien au marié l'Aston au meilleur ami du marié et quel bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lol ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oulalaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en plus il m'a dit que l'on irais a l'esplanade ensemble un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sympa le mariage sinon il y a ça qui me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Neo Master Xo2 a écrit:Alors voila une petite serie de photo juste apres le renplacement des phares de alan,qui sont au passage vraiment jolie.Petite surprise pour ma part en voyant la yaris ts de young. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jolie shooting Sympa vos nouvelles caisses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je kiff bien la TS! la CTR: bah c'est une CTR>>> l'EJ2 ça DE-BOITE comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 d'ailleurs la présentation de Néo a été supprimé, késako??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'suis pas au courant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ya rien eu de supprimé!! enfin pas que je me souvienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites