macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une superbe lumiere!! ca rend trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 une fois de plus magnifique les photos. tudududu du tudududu du didududu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 clair c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sympa ta citation Steph Allez, je poste les miennes... je reviens dans une demi heure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 magne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 si j'veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voilà voilà, 29 minutes plus tard... Comme promi voici les photos du shooting d'hier, prises par mes soins Allez zou, pas le temps de bavarder !! Sur la route direction chez Tim : Et hop, le shooting ! voilà !! j'ai posté les plus belles :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 belles tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bien joué Umul, y en a des sympa Les 2 shooting ont été postés sur Jpcar, rubriques Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yeah..... sa deglingue!!! y'en a des superbes merci copain umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Faut je baisse cet avant de m*rde !!!!! Merci Umul pour le tof !!! Y en a de très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est clair magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alex a écrit:Faut je baisse cet avant de m*rde !!!!! Merci Umul pour le tof !!! Y en a de très jolies dit pas ca il est tres bien ton avant et puis si c'est pour changer de caisse dans un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je me tate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh quelle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'aimerai ENFIN voir les photo que quelques personnes on prise de nos caisse!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 CED!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut nos tof bowdel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vas y Ced, mets tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas "tout" non plus hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ah si met tout ou alors rien... mais si tu met rien ca n'ira pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ah vi et si tu peux aussi mettre les toffs que tu as pris le vendredi soir au kiné, je serai curieux de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 l'eclairage était pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je veux ma ptite flamme STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ha ben il étais temp..... t'en a pas une de ma mimi avec les veilleuses allumées??t'en avais pris la patates au kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci Ced c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je fais ce que je peux, pas enormement de temps en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dommage que celles dans le noir soient pas trop nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 on voit pas trés bien :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ouais, déçu aussi par les photos du kinépolis. Sinon celles en extérieur sont pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mon lance flamme est là!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu dis plus bonjour Ced'??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour matt pour les autres, vous etes jamais content, je vous met les photos et tous ce que j'ai c'est des reflexion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut Ced :luck: ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 avril 2007 preparatif pour mon depart, je suis dans les papiers... mais je crois pas que c'est le bon endroit pour en parlé lol ... On est dans le shooting là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 "zen... restons zen... tu tu tu tu" (dixit Zazie, la femme toujours à pieds nus) perso ce serait une réflexion je n'aurais pas écrit "dommage qu'elles soient un peu floues" mais "t'as chier elles sont floues!" nuance :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 avril 2007 On va pas polemiquer la dessus, il y a pas que toi qui a mis un coms .. fin de la discution, modo a netoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca a déjà été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t'as chier elles sont floues!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 avril 2007 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la prochaine fois pour prendre des photos céd, tu demandera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Petit shooting improvisé devant chez JB Dimanche désolé pour la qualité,j'ai pas fait sa avec un APN a 8000€ mais avec mon pauvre telephone portable voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 yeaaaahhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites