Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 eh, pas si vite, ce serait quatre 205 et une clio1, ça n'aurait pas du tout le même effet les caisses y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non de dieu, mais à qui est ce crx ? les photos sont magnifiques Mumul...merci encore pour ce petit shooting que l'on improvisé... pour des raisons tristement personnelles, j'adore celles où l'on est devant cette église.... celle où l'église est entière... je la trouve grandiose !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop belle les tof et ton crx mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol Mike, on en refera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 déjà que le crx il déboite... mais là avec mumul le photographe je kiff les tof!!! bien joué mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Yeahhh Umul. Belles tofs... à l'improviste, t'es toujours le meilleur.. Il en manque juste une et ça aurait été parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pioufff sa le fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mike : faudrait penser à masquer tes plaques (signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bein il a déjà dit plusieurs fois qu'il s'en foutait.... à lui de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 comme dit gaz... m'en tape ! mais je vais faire un effort qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en attendant une petite série improvisée... voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 uusss le gang des rex arrive! ca déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le reste des photos sur mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça tue !! et j'vais te refaire ton masquage de plaque man, MP en tout cas, après réflexions, y'a pas, le PC avant de Crx phase 1 a plus de gueule sans les ouies je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Argh... Hein Umul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas d'accord Umul !! Un petit penchant pour le phase 2, ainsi que les feux arrières de Phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rien de plus explicite Tim Perso, feux de phase 2, et PC avant de phase 1 pour ma part le phase 2 fait plum'tit sur cette photo je trouve mike59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 shoot samedi avec vianney60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa en bleu et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la prochaine fois j'essaille de faire venir un pote en eg3 noir matt et peut etre un vr6 sa pourrer rendre faudra aussi que je trouve d'autre bon spot dans mon coin pour les photos parce que toujours au même endrois sa lasse lol puis c'est pas très large 10 mètre max pour disposer les auto sa limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'pars souvent en "virée" à la recherche de nouveaux sites, c'est sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je promene aussi mais sur beauvais (vive la picardie) y a pas grand chose vianney peu en témoigner le seule autre bon coin que j'ai chopper c'est un murs de brique plein de liére il font chier par ici il ferme tous les bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c est sur dans l oise pas top mais on va en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bas il faut lol jpe même pas dire de matter sur les autre forum il y a personne du coin même sur jpcar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 une fois de plus, hier soir avec Alex cette fois-ci, shooting... im-pro-vi-sé !! P.S : qui veut bien ajouter un S à shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 m'en doutais... ca le fait umul,elles sont en 16'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non 15", je referais des photos de jour cet aprem', car de nuit ça fait vraiment un "rond noir" à la place de la roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu va changer combien de fois ?? lol !!!! elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mumul!!! mais qu'est ce que t'as fait?....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un petit shoot que j ai fait dimanche vu que j ai en rabaisser un peux l avant et il va faloir que je trouve d autre caisse a shooter j en n ai mar de prendre que ma caisse .... en noir et blanc je ptrouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu peinds le dessous de pare-choc avant en noir, feux d'origines fond noir... et elle déboite ! beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 +1 dommage pour les phares mais sinon, elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wep,j'ador perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres jolie ,bien mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Petits test de lieux aux alentours de valenciennes....bah y'a pas enorme de spot!Par contre, vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu m'étonnes ! n'oublie pas non plus la raison pour laquelle j'ai réduit le prix du Sebring...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quand tu veux l'ami! ^^ moi j'attends que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hey ! Hier aprem j'savais pas trop quoi faire...du coup j'me suis prit quelques instants pour un photographe Soyez pas trop durs avec moi, c'est mon premier shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment joli tout ça !! et t'es pas du coté de V2 des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Seulement des fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben justement Alex, "parfois" lol !! j'ai déjà croisé une Sub avec le A au popotin, j'étais en 206 parcontre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Umul a écrit:ben justement Alex, "parfois" lol !! j'ai déjà croisé une Sub avec le A au popotin, j'étais en 206 parcontre......... Si j'passe par la de temps en temps, mais il y a aussi Mathieu, une WRX 2007 avec un A aussi, qui traine des fois de ce coté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est jolie cette Sub, c'est vrai !! Mais pour la mettre à mon gout, je vire l'aileron, je la pose et les feux arrière j'aime moyen... Désolé je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alex a écrit:Elle est jolie cette Sub, c'est vrai !! Mais pour la mettre à mon gout, je vire l'aileron, je la pose et les feux arrière j'aime moyen... Désolé je suis difficile Chacun ses gouts comme on dit ! Pour moi une Sub c'est avec un gros aileron, et le gros son qui va avec lol Pour ce qui est de la poser, ca va arriver t'inquiètes pas pour ca, sinon faut que j'trouve le temps de repeindre le fond des phares en noir, ca rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites