RiB'$1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sauf qu'avec servimg, les balises ne fonctionnent pas donc ce "ou pas..." je te le dédicasse DICK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle seance photo elle sont tres belle et la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Arffffffffffffffff terrible!!!! bien joué, et super spot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Juste un rappel : La section "Vos shooting" ne vous oblige pas a mettre tout les shoot,mais juste a mettre les shoot avec plusieurs autos,ce qui évite de mettre le shooting des voitures dans les trois postes different (si il y'a trois voitures). Donc une voiture,comme ici,pas besoin de mettre ca ici en plus du poste dédié a l'auto Pour cet fois pas de souci,je pense pas qu'il est noté dans les regles Sinon,superbe comme a ton habitude mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas trouvé dans les règles... Justement, une précision est la bienvenue. "Vos shooting" dédié à des shoot de plusieurs voitures ? C'était jusqu'alors pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est vrai que c'est relou de suivre les conversations en rapport aux photos sur 2-3post différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 février 2008 Supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 un échantillon du shooting de ce soir avec Usual Suspect, en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vivement le reste. C'était bien sympa ce petit shoot vite fait A refaire quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 février 2008 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Shima a écrit:joli! +10 on attend le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Allez UP !! avec un peu de retard, voici le reste ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Maginfique!! Je trouve que tes jantes lui vont trop bien USU tout comme la lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben j'lui ai dit la même chose concernant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bien !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci les mecs. En effet, le shoot est bien sympa Merci Umul pour les photos. On se refait ça quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbes photos!! plus ça va plus je craque sur les ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nickel !! la ya rien a ajouter !! keep up the good work ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et ben ... sympa ces tofs . Usu , t as encore rien toucher à mon ex .. j ai meme pu remarquer que tu avais laissé le "top gun power"... Umul , t assure sur les tofs mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Babahonda a écrit:et ben ... sympa ces tofs . Usu , t as encore rien toucher à mon ex .. j ai meme pu remarquer que tu avais laissé le "top gun power"... Umul , t assure sur les tofs mec .. Si je l'enlève, j'ai un trou dans le tableau de bord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est pour ça que je l ai mis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Arf... mais ouais... ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Beau shooting umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Umul a écrit:Gaz.... Bein ouais.... quand tu veux mec Une session avant le kebab?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 faut voir si j'ai le temps, vu que je taf sur l'ed7 jeudi lol. au pire, le kebab d'après ! (au pire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Excellent la photo du compteur... On y croit à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben quoi ? 210 à 2000trs/min c'est faisable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu me dis quoi Umul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici les tofs du shooting que nous avons fait Kalinago et moi meme : Voila les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sympa les tofs! Et sympa le spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yeah les grises ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hum hum je pense savoir à qui est la belle...!! super shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cool !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'dit c'est facile quand on a une supra...........^^ tres joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est la remplacante de ma S14... Clair Shima, un beau sujet, ca contribue grandement au rendu final de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est jolie, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai,c'est clair,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Arf... magnifique!!!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un "petit" avant goût du shooting improvisé hier soir en rentrant du kebab... le reste ce soir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça tue.... rien d'autre à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jolie !!! Ah le CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pfff Tim m'en parle pas lol... Allez c'est parti pour ce shooting improvisé kebabeur !! Cette photo Alex, j'sais pas ce que tu dégages comme ondes... mais pas moyen de l'avoir nette :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci ma poule !!! Elles sont superbes, et ce CRX non de dieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 grave.......! un réel plaisir à shooter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 mars 2008 +1 Les photos sont top, le rendu des feux est excellent, Umul, t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites