Babahonda11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est good ça mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 superbes photos les mecs !!!!! franchement ça tue ! allez je transferts les miennes sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est belge a la base cette moto ??? Quoi qu'il en soit, je suis bien fan !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sickboy a écrit:nan elle est américaine mais il y a des chances pour que l'importations c'est faite en Belgique. Honda 1000 RVT... avec le compteur de la S2000 Oui effctivement c'est bel et bien ce que je pensais J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ton Delsol Sick, ton Delsol Je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sickboy a écrit:enfin je t'en dirai plus quen j''aurais revu le proprio si tu veux cool ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon et bien voilà mon shooting de ce soir, fait à Templeuve ! Parcontre je m'en suis voulu à mourrir.... mais sale....! Plus de batterie dans l'H9 au bout d'à peine 10min... Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la maison hantée !belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol ouai ! parcontre j'suis deg le rendu des images est pas top une fois uploadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belles photos!! J'adore celle où l'on voit que le phare avant droit et la maison derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol ben perso, un peu déçu du reste.. pourtant en ISO 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mike59 a écrit:la maison hantée ! Mais ouais! c'est une bonne idée ça!! j'en connais une dans le coin... personne ne veut y aller... j'irai y faire un shooting... Umul: encore une fois, beau shooting, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il tue ce coupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe photo umul ben moi je vais refaire un shooting cet aprém vu le temp!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'men refais un demain, car j'ai une vengeance à rendre à ma batterie d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voia bavez pas trop les gens lol[img]http://i34.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11839401].com/u/f34/11/83/94/01/dscf3410.jpg[/img][/url][/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11839401]rl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jolies photos depuis vendredi. Sympa Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Allez encore un ce soir, il fait beau et j'ai que ça à foutre (de 19h à 20h30 lol). Après avoir fait le tri, en voici quelques unes. Parcontre les mecs, bougez vous le fion, j'aimerais bien changer et shooter d'autres caisses !!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 va zyyyyyyy shoot la mienne !!!!!!!! superbe !! di moi ou et quand je veu moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tres joli!! tkt, les beaux jours vont arriver et la voiture réparé! je viendrais et peut etre avec une surprise^^ allez continu ca déballe! par contre moi j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dès que je rentre, on s efait une petite session shooting. Depuis le temps que je veux en faire un avec ton coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Niquel Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Gaz, même ta CTR seule si tu veux ! Faire de la belle photo m'attire de plus en plus, donc avec ou sans le coupé, m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mumul est tombé dans la folie du clic!!! ^^ c bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 attends un peu que je te choppe Photoshop aussi... faut que j'm'y mette à ça là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 umul préviend pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben genre demain avant le kebab s'il pleut pas, ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 d'EJSquad MyStA a écrit:Petit délir perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vu sur EJsqaud, il est sympa A quand le même en vinyl sur tout le côté de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila une petite suit du shooting d'integra62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 desoler pour les tof impeut flou c'est pas moi qui les est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :cartonne: :cartonne: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous devriez cacher vos plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on fait rien de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Timothée a écrit:Vous devriez cacher vos plaques... ben on sait pas comment faut faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 integra: bin ti t con lol fo juste gomer c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il fo un logicielle on la pas c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Paint suffit les mecs Sinon pas que vous ayez fait quelque chose de mal héhé, mais juste pour pas s'afficher trop sur Internet (on sait jamais lol). PS : gaffe au SMS 'style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Plusieurs raisons : Le on sait jamais pour limiter les traces Les personnes sans scrupules ayant des relations pour voler le véhicule. Quelqu'un qui fait une copie de vos plaques, surtout si il a le meme véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yo. Bon Mumul, on se les shoote quand la CTR avec ton coupé?... Qui de libre lundi matin?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 que jeudi et vendredi perso... ou alors en soirée dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pareil, je suis chaud un de ses soirs à partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2008 va falloir qu'on se prévoit ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 yeah ça tue ! de nuit, j'kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2008 je pars en faire là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites