Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

vos shootings!

Messages recommandés

Non rien de rien, que dalle de paru donc que dalle de supprimé... j'trouve ça logique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi dans ce cas... un malentendu ( j'ai surment mal compris encore :lol Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting réalisé vite fait près de chez Polo en Normandie.
Y a que des photos sans les plaques, j'ai la flemme de détourer Laughing



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes noir bord poli c est vraiment une mode qui a passé ca le fait vraiment plus

les track R sont quand meme terrible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
les jantes noir bord poli c est vraiment une mode qui a passé ca le fait vraiment plus

les track R sont quand meme terrible :p



Tu fais pas une bagnole selon la mode du moment, tu l'a fais comme tu l'aimes...


Sinon trés belles photos de trés belles voitures.

Malgrès çà les capots relevés jtrouve vraiment pas çà terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
r3dox a écrit:
les jantes noir bord poli c est vraiment une mode qui a passé ca le fait vraiment plus

les track R sont quand meme terrible :p



Tu fais pas une bagnole selon la mode du moment, tu l'a fais comme tu l'aimes...


Sinon trés belles photos de trés belles voitures.

Malgrès çà les capots relevés jtrouve vraiment pas çà terrible...


+1

Moi j adore les gt3 noir sur ma caisse je trouve que ca lui donne un look bcp plus agressif ! dsl si ce n est tendances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere les track R meme sur la delsol
je trouve que le look lui va mieux maintenant je dis peut etre ca pcq j ai ete ejecté d importzone mais je savais pas que t etais aussi faux cul bigben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
moi je prefere les track R meme sur la delsol
je trouve que le look lui va mieux maintenant je dis peut etre ca pcq j ai ete ejecté d importzone mais je savais pas que t etais aussi faux cul bigben Wink


hum..........quelqu'un t'as autorisé à regler tes comptes ici

Je ne crois pas!

Poses toi les bonnes questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il veut je lui dirais en face c est pas un probleme je reponds juste a son message...

J dois me poser les bonnes questions pcq je dis ce que je pense et que ca plait pas

demande a timothée il vire mon compte je dormirais pas plus mal cette nuit t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
si il veut je lui dirais en face c est pas un probleme je reponds juste a son message...

J dois me poser les bonnes questions pcq je dis ce que je pense et que ca plait pas

demande a timothée il vire mon compte je dormirais pas plus mal cette nuit t inquiete pas



pourquoi supprimer ton compte, je vois pas la raison sauf si toi tu en connais une.
Si tu ne veux plus venir, fait comme tu le souhaites mais ce forum n'est pas un lieu de reglements de comptes, si tes amis t'ont lachés, ils en ont leurs raisons et tu dois les connaitre aussi, c'est pour ça que je te dis de te poser les bonnes questions.
Regarde autour de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reponds a sa remarque et je lui dit ce que je pense je vois pas en quoi je dois me poser des questions Rolling Eyes faut arreter de chercher les remarques desobligeantes ou il y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caisses love , les voitures lovelove et le mec qui shoot' franchement tu géres ..

Ps: Qui pourrais me dire à combien le EJ2 est il rabaissé?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de une :
Neo Master Xo2 a écrit:
c'été le sujet du shooting qui avais été effacé et rajouté que le lendem1 ici

Oui car posté n'importe où alors qu'il y a une section prévue à cet effet (en post-it) Wink



de deux :
les prises de tête c'est pas sur notre forum que ça se passe... un bon gros double roll Rolling EyesRolling Eyes







Sinon, pour revenir au sujet principal du post, bien joué les photos Tim et Polo, ça claque bien Laughing

Et Bigben, vous assurez grave aussi !!
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

En tout cas Bigben, c'est surtout pas une raison pour ne pas nous refaire profiter d'autres shooting de ta part.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
de une :
Neo Master Xo2 a écrit:
c'été le sujet du shooting qui avais été effacé et rajouté que le lendem1 ici

Oui car posté n'importe où alors qu'il y a une section prévue à cet effet (en post-it) Wink



de deux :
les prises de tête c'est pas sur notre forum que ça se passe... un bon gros double roll Rolling EyesRolling Eyes


et de 3 J'ai rien dit balais si on efface les tof que je met je l'ai met plus c tout,la elle on été déplacé Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Rolling Eyes

En tout cas Bigben, c'est surtout pas une raison pour ne pas nous refaire profiter d'autres shooting de ta part.
Wink



Avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 a écrit:
Umul a écrit:
de une :
Neo Master Xo2 a écrit:
c'été le sujet du shooting qui avais été effacé et rajouté que le lendem1 ici

Oui car posté n'importe où alors qu'il y a une section prévue à cet effet (en post-it) Wink



de deux :
les prises de tête c'est pas sur notre forum que ça se passe... un bon gros double roll Rolling EyesRolling Eyes


et de 3 J'ai rien dit balais si on efface les tof que je met je l'ai met plus c tout,la elle on été déplacé Victoire


dis pas que tu as rien dit...je cite: "c'été le sujet du shooting qui avais été effacé et rajouté que le lendem1 ici"

alors respecte les regles et ça ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je me lance aussi petit shooting improvizé
atention les yeux ca pique mdr "toit éléc reparer c'etait juste un petit fusible"





d'autre photos son a venir car je passe par le pc d'une amie le mien ne demare plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Fnut, faut kon se voit la, on est peut etre a 10 borne l un de l autre et on a tous les deux un EG2

Un shooting s'impose !!! en Aout chui dispo !!!

Y claque quand mm bien sa race ton Sol

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Hé Fnut, faut kon se voit la, on est peut etre a 10 borne l un de l autre et on a tous les deux un EG2

Un shooting s'impose !!! en Aout chui dispo !!!

Y claque quand mm bien sa race ton Sol

...

ba je suis en congé le 27 donc apres dispo 3 semaine
oué faut se fair un shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A préciser quand même que l'EJ Coupé avec la peinture un peu Terne et le crochet de remorquage et Swappé en B16 !! Very HappyWink

Superbe les tofs, et nickel vos bagnoles les mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...