Tim 0 Posté(e) le 23 août 2006 Vu sur le Bistro de Val ! Ca motive ZAZ a écrit:Superbe journée pour moi et l'evo malgré un debut de journée catastrophique, on a pu se recuperer l'apres midi avec une piste bien seche!!! J'avoue que j'ai ete etonné du grip de mes Potenza et de mon freinage avec des ferodo DS2500 non glacé Autrement j'ai encore beaucoup appris sur la maitrise de l'evo mais j'ai toujours l'impression que j'ai encore enormement a apprendre comme par exemple la mise en derive et son controle qui peut me permettre de rentrer encore plus vote en courbe..... Vincent je trouve que tu as bien tourné sur sec!!!!! Iced fluid bin no comment... belle maitrise!!! Team Fouine bin felicitations pour vos Honda qui marche du tonnerre!!!!! Et gros gros gros :snif: pour Bozo et Yaxx avec la GT4 mais vous en faite pas les amis ont va la refaire la GT4 ya pas moyen !!!!! PS : DTC la ferrari F355 Challenger!!!!!!!! ZAZ a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 août 2006 y'a une EG9!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 août 2006 ya une supra!!!!!!!!! ps:a qui est le crx avec notre logo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui j'ai remarqué aussi ! ça tue en tout cas, vivement le 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi je n'ai pas vu le logo, sur laquelle de tof ça doit vraiment etr cool de tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le CRX noir avec le logo Suzuka, c'est DjTwist, un ancien du forum. On apercoit aussi Bozo, Vincentes et Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok moi ossi javai bloqué en tout cas sa avait l'aire assé simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites