Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MAMMMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arf..... merci Romain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ill start gosh i love this car lol Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aller. Je l'ai dit, je le fais. Je mets ici une ek ferio "made in France" (j'imagine que ce doit être une ek4...) Photos prises dans le compte rendu du rasso Speednight de mars 2008 enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Gaz,c'est l'ek de pitouf de jpcar! Vu vendredi dernier,une tuerie!Impressionnant de voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Gros grooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle tue sa mère sauf la taille des fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est là la caisse de Pitouf... Sous tous les angles... S'pice d'enfoiré RiB$... Méchamment belle cette ek4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 août 2008 +1 Elle tue Par contre, méchamment basse, il doit aimer embrasser les dos d'ane avec sa lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 12 août 2008 +1 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ouille... Ca pique les yeux! Elle fait mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mais comme c'est trop beau!! Merci Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2008 Beau oui! En plus j'ai l'impression que c'est à Hong Kong dans un sous sol dépose minute, on dirait celui de Central, mais ce serait bien l'ancien de Kai Tak. Peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bien Steph' !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 août 2008 ya pas a dire un ferio c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Râââââaaaa... Je t'aime Steph' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est un domani ça ... ça aurait plus sa place avec les MB si on crée pas une section appropriée ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 comme tu veux moi je trouvé ca plus proche de l'ek ferio que la mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui avec son coffre c'est vrai m'enfin ça se recoupe en fait ... j pense recréer une section pasque un de ces quatre vas y avoir un shooting de la bleu qui fait trop mal et on ne saura pas ou le poster ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ... *foiré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [/QUOTE]_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 arf ..... C'est ma mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ressuscitée! Alleluïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle fait Maaaal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est claire , elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Gaz a écrit:Elle fait Maaaal !! +1 elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis pas un fan des Ferio, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vlà le bon goût et le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouaip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les feux arrières doivent rester d'origine et/ou être fumés ; pas terrible s'ils ont changés... Sinon la classe ; et l'état des peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca tue , pourtant je ne suis pas fan des ferio, mais la RESPECT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique quoi.... et ce sont les ph.2 qui ont ces feux arrière redessinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Yes Je dis de la merde, j'en sais rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Faux !!! Ce sont les malles arrières des integra SJ ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alex tu chies Dick, et c'est bolt-on ? si oui ça tue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si c'est si courant il y a de grandes chance que oui ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites