JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu me fais plaisir en postant ça alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol c stefane ki a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 oh p.tain, j'suis vraiment dans le gaz, désolé, merci à toi STEPHANE, tu me fais plaisir, je suis troublé car cette caisse commence vraiment à m'atirer de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ta pister la noir c'est une automotique domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 la verte est trop belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouai sans les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'crois que vous voulez me faire bavez les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est rare ce modèle 4 portes aussi bien préparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 terrible ! et la dernière a un petit air de ma MA9 bleue lol sinon vous connaissez celle de Moogly ? Projet Civic Race'R, de Forum-auto.com, il était à Magny-Cours l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est pas celle là qu'on a vu cette année, si ? Y en avait une grise terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2006 la tof de dick est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Celle de Moogly était bien la cette année, je l'ai vu La première est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 celle de dick fait vraiment mal je vien de changé d'avis sur les 5 portes entout cas pour ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le becquet copie Mugen en carbone, ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 a fond elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bordel de merde !!! Il tue cette aileron !!! Me le faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 raaah magnifique (juste les jantes que j'aime pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hier à Comines belgique, j'ai encore croisé cette Civic... Et juste devant un coupé 2001 couleur champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Timothée a écrit:Bordel de merde !!! Il tue cette aileron !!! Me le faut ! http://www.streetstyler.com/MugenSpoilers.htm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sympa les papa-mobiles , j aime beaucoup la derniere .. Elles sont furieuses les jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est beau, la prépa tue mais j'aime moins le look mais ça à le merite d'etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mattez moi la finition de cette caisse ! Le berceau moteur est parfait ! Y a rien a redire ! Belle caisse ! Qui doit marcher plus que bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouch!! Le K20 est à la mode maintenant!! C'est fini le temps de swapper en B16...Y a du boulot de fou la dessus, rien que pour l'arceau tout ça...!!! Le volant est tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 a ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 seb a écrit:a ouai quand meme en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 avant on voyait des b18 partout maintenant on voit plus que des k20 la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tant mieux, les prix des B18 vont peut-être chuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Umul a écrit:tant mieux, les prix des B18 vont peut-être chuter un peu je n'avais pas pensé a cette alternative ... bien vu ... swapera ... swapera pas ... le doute m'obséde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SUBLIME !!! Quelle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah ouai simpa celle la dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Timothée a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est magnifique celle la! mais je n'est pas reussi a trouver cette lame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ce sont les pare choc complet en fait, avec la lame intégrer il me semble. Tu en trouve sur JDMSHIT.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quote, originally posted by iamhollywood » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas fan du chrome autour des vitres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Argh, cet aileron bordel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et cette condole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 y'a pas a dir...une ferio ca demonte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ça fais mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 août 2007 money. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 speciale mais pas degueux les extension d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tiens Gaz! ___________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites