DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 EE9 noir ... (dédicasse pour Jimed7 et pour tous les autres aussi lol ... ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si jaime pas tro les jante elle é geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jimsed7 a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiiiiii meme si jaime pas tro les jante elle é geniale En lala comment j l'orai parié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lol et oui en trainant toujour ensemble tu doi conaitre mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 cette civic la est plu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lol jdecone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mai c ma mienne et pour moi c'est la plu belle Ps: dsl pour les reponse multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il fo juste les coilovers de l otre sur la tienne et c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ah ah dick surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jimsed7 a écrit:ah ah dick surprise... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Fumier t as acheté ca kan ??? C des koi ??? Ou t'as u ca ??? Combien cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jles ai pa encore mai ca ne saurai tarder les details? ce sont d ressort eibach -35 (pa coil over tro casse gueule sur route normal et amorto dorigine) g toucher 155€ livré et ca vien de marseille voila tu sais tout ya du boulot sur la civic jferai un post ac toute les modif: ressort changemen de distrib pour les interessé si jfé d foto reparation d choc (avec ton aide pour une partie) etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 perso je la trouve trop belle elle est propre on a l'impression qu'elle sort de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 juin 2006 magnifique la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il tue le del sol en reflet dans la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Timothée a écrit:Il tue le del sol en reflet dans la première photo. Oui c'étais fait exprés pour la dédicasse lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Pourquoi le titre du post est EE8 alors que sur la photo on voit une EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui grosse erreur de ma part corrigée ... J ai fais ca le soir et le soir je suis fatigué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'aime pas trop cette caisse!!!!!!!!!! hs:tim tu as les tofs de l'anniv a elotoy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui oui. Pas beaucouop de l'EE, mais des sympa. J'ai plein de tof encore, mais pas le temps de poster !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tout simplement T'as vu Tim, c'est à la mode de rouler sans essuies glaces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouias, en californie surtout Dans le nord, si je suis pas le seul, on ne doit pas etre des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 21 août 2006 hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 août 2006 elle est clean j'tassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 21 août 2006 lol merci mais en fait c'est la photo il y a encore un peu de carrosserie a faire et un voile de peinture pour que ca soit bien. par contre l'interieur oui c'est clean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La vert mat Ce look, faut oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mal au slip à 7.30 du mat' les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vous pensez c possible de poncer mon vernis seulement?? histoire de la faire mat un peu plus propre?? ... Trop de photos c'est la lutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est chaud ça... Mais bon, t'as pas grand chose à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 faut j'en parle à jo !!! et avec un énorme suzuka (a la facon lion de peugeot sur la 206WRC) dessus ca va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ta raison dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je crois que je vais gerber !! Merci Steph' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol ! c'est moche mais bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est pas dur de faire du moche !!! Quand je vais chié c'est moche mais je le fais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 yé con ! tu est jaloux rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Préviens a l'avenir lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Rib'$ ---------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle tue !! mais pourquoi on voit un tableau de bord d'EG au milieu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trés belles rrraahhhhh les aiguilles vertes sa tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites