Steph'1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme ca a l'achat pourtant BEFORE AFTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 raah ouai...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la voilà en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Here is alittle info on our Race car we are building for NHRA Quick 16. It will be a 91 Civic Hatch with a J30 engine, and 6 speed manual transmission, from a 2005 Accord. We are currently still building the car, but we thought we would show you some pictures of it while its still in progress. Its almost done. All we have left to do is build the axles, and wire up the ECU. Hope you all enjoy I will keep you guys updated on the project, and will post up new pictures. Will deffinatly post up dyno pictures/video and test runs at track as soon as its completed. Let me know what you think I dont know whats going on with the pictures above. So here is 1 pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lol,lesdingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la découpe du pc est original sur la gauche du bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ces deux caisses sont terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est super jolie à part ces veilleuses oranges!! Billboard a écrit:Primered this morning- first coat- wet sand next; fix imperfections and primer one more time... then paint the pile of crap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Outch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Hmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et pourtant elle est à "l'arrache"! En fait le gars a une ED blanche avec une conversion de EF9(capot moustache pare choc) noire il l'a pas encore repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 andrewbrooks87 a écrit:yes i know 2 of the tires are backwards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Une caisse comme ça arrive a des runs,meme pas je rigole,j'imagine qu'elle doit avoir un truc sympa sous le capot :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oh Pinaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 wé... bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 RiB'$ a écrit:wé... bidon... jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas mal ! Sympa swap ! J'aime bien cette couleur de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 eBay on the left, stock on the right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu parles qu'il est stock : les jantes, le becquet, et tout son attirail intérieur... Mais sa lame avant est monstrueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est une lame de golf vr6 j'avait sa sur mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Knighty a écrit:I drove around a bit tonight making the most of the sun, and thought I’d try and get some pictures now its finished. They aren’t great as the cameras basic, and I lost a lot of light after a jobsworth security guard told me to go away (not that politely) from a perfect location. Basic details are, 1991 Civic 1.6i-VT Tein shocks 35mm Eibach (needs coilovers to get it sitting right) Custom exhaust K&N with home made insulated intake New Rota GT3’s with Candy red rim. New rear arches, rockers, door bottoms repaired (metal not filler) B16A with 165000 miles and recently dyno’d at Silverstone 160.8bhp 127ftlb. Basically this is getting close to my dream Honda, once a few I re-do a few little details. Roll on summer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dommage... il passe pas en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour la rouge au dessus elle vienne de quel honda ? on peut en trouver en france ? car elle sont trop classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce sont les jantes des CRX Si au US! T'en vois parfois à vendre sur eBay! (dsl pour la lame j'étais en moto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est pas grave le prochaine fois ou si je passe dans le coin je te préviens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il aime bien le coté de sa caisse le gar sinon elle tue simple et efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La veilleuse latérale arrière... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pedro a écrit:La veilleuse latérale arrière... J'adore ! +1 j'avais pas vu une idée a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Billboard a écrit:just got back from boise, decided to do a quick drive way shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop fort ! et le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pi mort de rire le gars qui laisse le part-soleil a droite alors qu'il ya qu'un siege a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JHMED737 a écrit:Pi mort de rire le gars qui laisse le part-soleil a droite alors qu'il ya qu'un siege a gauche bein, tout dépend d'où vient le soleil. Peut être que le gars attend une certaine heure pour conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ou alors il a une casquette de 7 à 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Umul a écrit:ou alors il a une casquette de 7 à 22h yeahhh! Celle là elle me plait bien Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fnut a écrit:Pedro a écrit:La veilleuse latérale arrière... J'adore ! +1 j'avais pas vu une idée a reprendre Une vieille norme aux Etats-Unis... Mais ça donnerait bien sa touche perso chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pedro a écrit:fnut a écrit:Pedro a écrit:La veilleuse latérale arrière... J'adore ! +1 j'avais pas vu une idée a reprendre Une vieille norme aux Etats-Unis... Mais ça donnerait bien sa touche perso chez nous... carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est terrible les jantes un peux trop grandes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites