Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est rose mais clean! Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Click this bar to view the small image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Arf... c'est con que ma peinture soit si abimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 'tain elles tuent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu peux faire mieu Steph' je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 février 2008 lol j'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Même si le sytle ne plait pas, faut avouer que la qualité de la réalisation c'est halucinant!! Jesper Videbæk a écrit:I hope you will enjoy the pictures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 l exterieur est vraiment beau , mais l interieur fait quand meme trop tunning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oué l'extérieur est sympa seul les double sortis et le capot bizoter ne plaise pas trop sinon il reste sobre et c'est bien l'intérieur oui pas mon truc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Arf le mec est mort avant de pouvoir finir le projet, en sa mémoire ses potes emmènent son projet sur les différents meeting.. Et l'ont terminé pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ... Bel hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 février 2008 WAOUHHHHH ça fait au moins deux ans qu'il est mort lui ... Randy Gagans !!! NWP4LIFE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe!! Et son rex était superbe aussi Il est mort au volant de son crx avec son oncle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non son oncle l'emmenai tfaire un tour en moto, il a perdu le contrôle et ont percutés un arbre! mort sur le coup les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 février 2008 RHDwhor3 a écrit:What you think? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 février 2008 allé David merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je veux bien si seulement me faisaient pas autant galèrer pour livrer en europe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 24 février 2008 RiB'$ a écrit:Je veux bien si seulement me faisaient pas autant galèrer pour livrer en europe!! Les auto X?Un gars en vends sur jpcar J'aurais bien troqué contre mes gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je parlais pour le pare choc arrière US, la ligne HKS et l'aileron chargespeed Si tu peux échanger bah fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 grave ! c'est Jamiroquai au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'aime bien. Mais j'aurais pas mis du bleu fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rah merde elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'aime pas tro le bleu elle serai si jolie toute blanche et en plus sur la 11eme photo on voit que sur sa jante il a un gro plat enfin sa va sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rabaiser comme je les aime mai aime pas les jante des bbs aurait mieu pour rester dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 PTS !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BWAAAAAA ... ... si tout se passe comme prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 avec des suspates Skunk2 le mec est complètement taré c'est inrroulable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bizzarre le pare choc avant, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 im no photographer but heres a few pics i took the first day out, spoiler has since been painted back to black after coming out like shit. http://i307.photobucket.com/albums/nn301/illestrolla247/IMG_8807.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 +1 avec sickboy la lame arrière ça fini bien et les jantes sont sympa elles viennent de quel modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle viennent du CRX Si http://files.windingroad.com/newsuploads/2007/07/1991-civic-crx-si.jpg Steph' elle a déja été postée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les auto-x!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chan-méééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle tue ! et oh ! un tableau de bord de Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 que des copieurs ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites