JHMED737 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 macadam a écrit: Autant je kiffe le rex mugen mais la vic Sinon,mac,ça te derange si je la met en sign?Et je crois que j'ai en faire un tee! Powaa magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Clair faut aimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wouaaahh elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Surtout la derniere avec ces roulettes!Je les kiffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la caisse de barge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 T'as jamais joué à mario kart? Bah là c'est la même chose sauf qu'il lâche un pare-chocs, un hayon, des rétro... au lieu des peaux de bananes C'est bon je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Euh Lem jcrois que tu veux te débarrasser du K20 nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ou punaise! ça doit dépoter tout ça! Déjà dans une EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh!!! En tout cas si je la casse,je raachete l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 RedEf9 a écrit:this pic was taken on 05 Jan 08 at Malaysia.........enjoy it... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Transformée en 4roues motrices avec le ZC JDM et un tit compresseur Jackson Racing... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 RiB'$ a écrit:Transformée en 4roues motrices avec le ZC JDM et un tit compresseur Jackson Racing... ouch ... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T'as oublié les "..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle tue trop elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'adore également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle était au rasso de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah ouai ? j'ai vu l'ed7 de Jayjay avec les ailes élargies, mais pas celle là ! Merde je l'ai ratée alors...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nan celle ci appartient à un "Kamikaze" elle était au rasso kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme vous dites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est celle là celle de Jayjay qui était au rasso NNC sinon ben ouai, Biatch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 waw,superbe l'ED de la page d'avant,derniere photo Superbe,l'une des plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah je croyais que c'était la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon petit sleeper ... D15 > B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 février 2008 yeah ça tue trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 février 2008 méga love de celle ci trop fort je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 4 février 2008 ^^ j'en vends une si tu veux ... te manqueras plus qu'à trouver un B18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 5 février 2008 doctor_pizza a écrit:^^ j'en vends une si tu veux ... te manqueras plus qu'à trouver un B18 ... lol jen cherche une direct comme sa pour environ mon salaire de stagiaire lycéen lol c'est a dire pas beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ouai speciale le bequet mais ca passe plutot bien! allez dav !Comme ca tu la prend pour Magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hummm... Ca fait beaucoup de chose à changer avant Magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 février 2008 rats look alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2008 .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je préfère les accessoires autour de l'ED blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites