RiB'$1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Encore une lame VW originaire du quel modèle, Golf 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Billboard a écrit:new pix thanks to spastik- he is a bad ass... 1 2 3 4 5 6 7 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle tue je peut les trouver ou les anti brouillards jaune pour EC9 ? car ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sur Ebay... Et les prix c'est un truc de dingue. (EF9 fog lights) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on peut pas dir qu'elle est pas clean superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Billboard a écrit:1 2 3 4 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas mal de détail qui font mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 delire le logo superhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le dernier est un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merde j'ai pas fait gaffe c'est un CRX en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour le boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 classe les tapie c'est a toi rib's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aurais aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 v'là comme il est clean l'intérieur là !! ça se trouve des moquettes neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Umul a écrit:v'là comme il est clean l'intérieur là !! ça se trouve des moquettes neuves ? +1 je voudrai bien une pour mon ec9 car elle est craqué a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Va à Honda Sinon faut regarder sur le net il existe des boutiques, si je retombe dessus jte mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RiB'$ a écrit:Va à Honda Sinon faut regarder sur le net il existe des boutiques, si je retombe dessus jte mets le lien +1 pour les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Robb a écrit:Finally my carpet came in (only 2 left in existence in black) and got around to installing it today. Took me 3.5 hours. Fits like a glove. Enjoy. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.jdmcarboy.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_115_116_943&products_id=1227&zenid=52a784a9071965370a2097eafc3bd659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Intérieur d'ITR dans une ED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca passe Sympa en noire les Recaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ARFFFF.. ouais!! sympa! j'veux les mêmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jdmpnoy a écrit:heres how it looked like when i bought it (march 06) present simple b16 swap w/ AC :-D most recent pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Surement de retour en 4th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle tue tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 doublon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ya les gomars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JHMED737 a écrit:Surement de retour en 4th T'assures chaussure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joli Mac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vous savez pas la meilleure!! C'est un accessoire Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vega_box a écrit:gisser a écrit: so are you going to be screwing it to a usdm bumper or a jdm bumper? sorry i'm not familiar with your car... JDM front here is what it looks like Before: After: for being ugly yet Wind Tunnel Tested On voit nettement l'echappement MUGEN, le même que le HKS que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'aime bien ce kit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites