macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je kiff les jantes de la premiere! c'est comme les ronal turbo! Oz les fais aussi en blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Les tofs sont classes, la caisse aussi mais la couleur des jantes .........mais l'ensemble est homogene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 chapelle a écrit:Les tofs sont classes, la caisse aussi mais la couleur des jantes .........mais l'ensemble est homogene. Je suis d'accord et excuse pour la couleur des jantes, je ne les voit certainement pas comme vous ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 t'inquiètes mec mais c'est vrai que ces jantes ne lui vont pas à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ahhh ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle est carrément terrible celle là ! dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ya vraiment de beaU modeles ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vous avez du taf les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quelqu'un peu me dire si les plaques sont reelement illuminé ou si c'est moi l'illuminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 réelement illuminé c'est la mode labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben ouai y'a du kéké mais bon j'aimerai bien que les kéké sont comme sa par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 La plaque d'immat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi trouve pas ca choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Toi pas touver choquant ? Moi trouvé ça beau, mais autre couleur plus sympa aurait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le civic aussi est eclairé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouuchhh !!!! Jolie boulot, mais bof bof le kit large (C'est pas la bonne section biloute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah oui c'est vrai merd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je bouge tes conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 DICK-HONDA a écrit:... donc j'ai une petite question pour cette civic - a combien peut en avoir une dans un asser bonne etat - elle sont de qu'elle année -est ce que c'est dificil a en trouver -parce que j'aime beaucoup ce model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le prix sa depend mais le truc c'est de la trouver en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca comme la photos c'est une ED! En état comme ça c'est au moins 3000 voir +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cherche sur les sites d'annonce généralistes tu en trouve a 1500 facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Dans cet état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ba ca faut pas rever... Mais meme les gars qui les vendent 3000 euros sont pas dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok merci pour les renseignement moi j'ai pas envi de l'acheté dans cette état jla voudré stock mais c'est ce model ki me plait bien :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 en faite le bon truc c'est de la racheté a un vieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle est belle comme ca j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le modèle que je préfère de civic!! Je pense, prochain investissement!! Après une allemande, une japonaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 22 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 raaaaa la couleur elle fait mal elle doit bien bouré cella,un ti turbo sa paise combien a vide ???? pour sava apeut pré le raport poids pussance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà pour la p'tite collection du bonhomme ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Steph, elle défonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites