fnut1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Arf, je me tâte pour une ed7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Florent a écrit:Arf, je me tâte pour une ed7... rejoint la 4G civic family :kami: des que j'ai changer de taff moi ça sera un shuttle 16I16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fnut a écrit:Florent a écrit:Arf, je me tâte pour une ed7... rejoint la 4G civic family :kami: des que j'ai changer de taff moi ça sera un shuttle 16I16 ^^ +1 :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca serait en plus du Del Sol pour cette hiver à voir si je peux me faire subventionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jolie teinte , les jante lui vont terriblement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la pute à roue!! Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cliquer sur les photos... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca mérite de cliquer dessus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh oui!!! Tiens j'ai vu une Concerto 1,6L 16i à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11967266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sa fait trop laid serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi non plus j aime pas , mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca c'est du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 comment le volant est trop loin des commodos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Roh le goret du frein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RiB'$ a écrit:Roh le goret du frein!! Chaud !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 K20-EF9 a écrit:Car Specs Honda Civic K20 Engine Setup SIR Chassis Vehicle Year: 1990 CC: 2000cc Engine Management: HONDATA K-PRO ECU Exhaust: SKUNK 2 Full cat back, DC Sports custom ceramic race 4 branch manifold, Air Filter/Induction: Custom piping with AEM filter Engine Modifications: Standard internals, AEM High Flow Fuel Rail, AEM Fuel Pressure Regulator, AEM High Flow Fuel Filter, HYBRID RACING Braided Fuel Lines. HASPORT Custom Engine Mounts, P/S and A/C pump removed, GOLPHER Custom Extra large 3 Core Alluminum Radiator, Battery relocated to boot, Custom Throttle cable Transmission: DC5 6-speed gearbox, DC5 gear linkages, PRELUDE gear selector, ATS 5.1 Final Drive, DC5 Helical LSD, FIDANZA lightened and balanced flywheel, HASPORT uprated driveshafts, HASPORT cable to hydro convertor, custom clutch cable Suspension: TEIN coilovers, Height and Damper adjust, ENERGY SUSPENSION polyurethane master bushing kit, SKUNK 2 adjustable front upper camber arms, FULL-RACE traction control bars with custom rad mounts Wheels: 15" x 6.5" Black Advan Superlights, GDL light weight lug nuts Brakes: TENZO-R drilled and grooved discs, front and rear, AEM fast road pads all round, Braided brake lines. ABS to non-ABS conversion, EG6 master cylinder and proportioning valve with custom brake lines Exterior Lighting: JDM front Amber fog lights, PIAA white bulbs, JDM indiglo rear civic decal Exterior Modifications: Full CL7 Euro R pearl white respray, JDM front and rear lips and sideskirts colour coded, New glass all round, TEIN bonnet dampers (not fiited yet) Interior Modifications: MOMO Race steering wheel with snap-off boss kit, Accord Euro-R 6-speed gear knob DC5 Red Recaros, SIR pin strip rear seats Security: LOADS Sounds: JVC 16cms Sony Head Unit What do you think? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dommage qu'il ait retiré les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bah ouais, y a quelque chose de fade sur celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gell1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le graff au fond et bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Timothée a écrit:Bah ouais, y a quelque chose de fade sur celle-là. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Umul a écrit:dommage qu'il ait retiré les baguettes +1 j'acroche pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 banzaiiii a écrit:un ptit malin qui fait du drift avec une 4G voici la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sympa la couleur! document.write(''); window.google_render_ad(); Ads by GoogleHonda batteryFind Interstate Batteries locally. Over 200,000 Dealers Nationwide.www. InterstateBatteries. com This ad is not displayed to registered or logged-in members.Register your free account today and become a member on Honda-Tech! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ...il me faut de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il manque pas quelque chose dans le compartiment moteur de la bleu......commme une admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 19 mars 2009 What else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est sympa mais space à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 RiB'$ a écrit: +1 trop laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'avais pas vu la civic avec les éléments d'integra (dégueux au passage), je croyais que vous parliez de la rouge que je trouve trop à mon goût, j'étais deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nan là rouge elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vite il faut poster quelque chose pour remonter le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 grave ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites