Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Elle tue ! elle me rappelle la blanche qu'on avait vu à Paris au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2006 je suis tro fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2006 ça je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 et moi dont ,je la trouve parfaite.c'est un mec qui a du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 RiB'$ a écrit:je suis tro fan !! Etonnant de ta part vu les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est les jantes mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ouai et RiB'$ il les trouve moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 août 2006 comment ça fvait bizarre de la voir comme ça mais j'aime bien ça va. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi j'trouve qu'elle passe bien sur cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 elle passe bien sur pas mal de HONDA je trouve mais bon peut etre a cause la marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 août 2006 M'ouais pas fan des jantes, elles sont pas assez ajouré a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 août 2006 je les trouve classic.ce que est parfait pour cette bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 août 2006 apres les gout et les couleurs tous est dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2006 les jantes sur une voiture old school jles trouve tro belle mais alors sur une EG6 ou EG2 je trouve ca suit pas avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 simpa celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis de plus en plus attiré de cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Timothée a écrit: j'aimeré trop en avoir une , (c'est quoi comme type celle ci ) je pense en acheté une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 avec lame d'integra 90-93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trés jolie !! A part la feuillure de bas de caisse peinte en blanc c'est trop laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca ca deboite les ferio toutes les generations on ete reussi il y enb a un sur menin de cette generation la un blanc magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle tue ca manman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Josh a écrit:Before: After (not done yet): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sikciv666 a écrit:hey guys check out my LS-t sedan..This is the 3rd ef ive had, the first 2 were crxs..but i think I like this one the best.. ps..its f/s to.. http://www.ef-honda.com/main/viewtopic.php?t=31053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 t'aimes ça hein rib'$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Clair... Pis y'en a plein sur les fofo US pour EF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 février 2008 : les phares de celle ci!! http://i60.photobucket.com/albums/h6/baduy05/gath%203feb08/DSC01082.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 février 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je kiffe à mort cette version 4 portes de la Civic ! Elle est terrible ! C'est quoi sous le capot ? La même chose qu'EC9 et ED7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En France elle existe pas mais dans les autres pays ils ont des 1.4, 1.5, 1.6 SOHC Quelques fois j'en croise ici en Belgiquemais ca reste hyper rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donc les modèles qui sont en France sont forcément importés. Il n'y a pas eu de DOHC dans cette version ? Combien les chevaux maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas de DOHC à ma connaissance puissance max 125ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi j'aimerai trop avoir cette titine en Daily une ptite 4porte bien sympatique. J'aimerai tropppppp ahhhh lol Et l'ej pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Cette Civic en coupé elle aurait fait trooooooooooooooooooooop mal ! Edit : Merci Steph' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop fort !!!! la noire est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pedro a écrit:Cette Civic en coupé elle aurait fait trooooooooooooooooooooop mal ! Edit : Merci Steph' ! +1 ! J'aimerais bien avoir sa en 1ere voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le mec dans la noir me fait penser à Timbaland Yo Neger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol j'aurai la mienne bientôt ^^ mais il y a différente face avant ,NON ? car la noir est bien carré a l'avant alors que celle qui est prés de chez moi et exactement comme l'ec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui celles d'Asie à les phares plus long et une calandre entre les 2, et l'arrière est encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arf j'aimerai bien celle ci mais pour la trouver , bon courage !!! j'ai chopper le virus 4G powaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites