Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Y a pas moins que 17 Nissan 350Z en vente sur la centrale. Pour un modèle peu courant, y en a bien beaucoup en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est quoi la centrale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 www.lacentrale.fr Site d'annonces principalement en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Beaucoup de proprio les revendent pour acheter la nouvelle les 300cv attirent Chez Nissan ils devraient faire une cure d'amincissement à leur Z elle sera plus près des porsche et autres coupé sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 août 2006 les proprio se sont apercu k il y avais les mm moulins ds les Velsatis de leur voisins lol C pour ca ki les revendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 est ce que c'est vrai sa??? je demande car rib's me casse les burne a chaque fois avec sa:!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 lol ca fait chere la velsatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 août 2006 vtecboy a écrit:est ce que c'est vrai sa??? je demande car rib's me casse les burne a chaque fois avec sa:!!!!lol!!!! Je suis en partie responsable on a lancé ca en cour Et oui c'est VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça fout la haine ça... put**n de collaborateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouai ok mais bon sa m'étonneré que sa soit a l'identique le moteur de la veilsatis!!!! t'inquiete umul c'est fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites