Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon, aller, fion du trip, maintenant on passe à l'action ! Vivement la piste à Folembrey début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2006 pour info jb c'était bien moi mai se n'était que provisoir j'ai toujourd dit que je voulai une MRS donc voila elle est mienne maintenant c'est quand la prochaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2006 avec toujours the becquet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 Kalinago972 a écrit:avec toujours the becquet !!!! c'est vrai en plus!!! on change pas une equipe qui gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est clair mais on l'aime comme ça se seb !!! je lui en mettre des becquet de fou mais j'espère que ça va pas lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Seb et les ailerons, c'est pour la vie ! T'inquiète, je te rejoindrai un jour, mais pas avec le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 normal c'est pour l'aérodinamisme sur la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 août 2006 dans les prochains jour je vais te gaté mon seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 ? Un aileron pour la Hyundai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 août 2006 non non pas en projet il y a une grille qui devrait bientôt arriver et ensuite je me tate pour plusieur chose, mais bon je passerai chez mike avec je sais quelle voiture, soit une R34 ou une ferrari dépendra de l'humeur !!! non je voulais mettre des tof de caisse avec des ailerons de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites