Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 ... il a repeint son Del Sol en rouge. J'ai pas été à pieds non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 On s'est raté de peu, je suis reparti avant et tu m'as croisé en arrivant, j'etais juste à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je t'ai pas reconnu, désolé, je me serai arrèté, mais j'ai quand même fait un appel de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 août 2006 je sui passé aussi pourtant je nes pas vu de picasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 arf, en plus j'etais avec steve qui venait d'avoir son turbo et en plus Polo venait d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 août 2006 pfff m en parle pas , ce connard en volvo grise m empechait de sortir, ca passait juste... par contre je sais pas si vous etes au courant mais ma copine a eu un leger accrochage avec sa caisse... mais elle est contente elle va enfin pouvoir passer a une caisse qui se traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ta photo marche pas Polo. Sublime ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai pas d'image polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Polo : c'est pas bien de me torturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 août 2006 bah tu sais cque c est , femme au volant.... en plus on venait de la repeindre... pfff tant pis pour elle, elle devra se contenter de la caisse noire qui traine devant chez ma grd mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est quoi se delir la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ma copine roule avec ça, c'est pas top mais bien pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 :mytho: c'est un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 août 2006 pffff ya aucun mytho ici !!!! tout est vrai depuis le debut!! et c koi photoshop ? un magasin de photo qui vend des skyline cab? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouais c'est vrai, en fait elle veut modifier ça caisse en cab mais elle a une 4 portes, (pour le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2006 les gars vous etiez ou je passait par là et je vous est pas vu... quoique je passai un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est sur que si t'etais sur le circuit on risquait pas de te voir mais on t'a entendu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah c'est ça qu'il y avait personne sur la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 désolé les mecs jvien de rentré G passé la journée a réalisé un plancher plat pour ma caisse heureusement g des potos ki m'ont filé un coup de mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je comprends plus rien alors, t'etais pas sur le circuit à coté, c'est pas toi que Twyster a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas possible je l'ai vue rouler en campagne ! regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 nan g prété a DICK la NSX et a Alex la fiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 août 2006 ahahah bien vu steph! ca commence a partir en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est qu'on avait l'habitude de te voir dans ta Rena** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2006 raah j'vous ai tous loupé bordel... j'étais parti chercher le Crx en Belgique, j'ai pris un raccourci par un parking... mais pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Heureusement que c'était à l'aller et pas au retour avec le CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Y'avait aussi Dick-Honda sur le circuit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah non lui il roule en spoon et uniquement spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est mon ancienne NSX. Mais j'en avais marre de voir du mugen partout, sur le CRX, la NSX... J'ai du m'en séparer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 bah merde, c'etait qui? p.tain les gars faites chier, y'avait Sam aussi qui etait là TIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle tue Eh oui, le noyau fort de la NNC ne rigole plus... ou ne rigolera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 chapelle a écrit:Je comprends plus rien alors, t'etais pas sur le circuit à coté, c'est pas toi que Twyster a vu Non c'étais bien moi, RiB'$ m'a preté son NSX pour la journée j'ai laissé la mienne aux main de mes mécanos pour ke l'aerodynamisme soit parfait ... Et c'est sur le chemin du retour ke je me suis appercu ke Steph a voulu se la jouer a la Fast and Furious mais il s'est planté ca marche k'avec les coupe de la generation precedente ... (il voulais nous faire la surprise du chengement de teinte) Ce ki peut expliker ke certain d'entre vous l'on croisé au volant de ceci ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'ai vu SEB cet aprem toujours avec ses ailerons de malade celui là, il changera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 Je viens de recevoir une tof par sms, se sont nos 2 possesseurs de Hyundai du forum qui nous disent bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 chapelle a écrit: Je savais pas ke JimsED7 tournais aujourd'hui ... kel cachotier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 je savais bien que je connaissais cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 chapelle a écrit:bah merde, c'etait qui? p.tain les gars faites chier, y'avait Sam aussi qui etait là TIM merde jb j'voulais vous faire la surprise à la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 pourquoi, j'ai pas mis de RX7 cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 non mais j'ai juste fait quelques modifs vite fait sur la 8 avant de la revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2006 Les gars on drift ou cette nuit?!!!! pas sur le circuit hein je prefere le street illegal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 la vache ced ! costaud ton stage 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2006 bah faut ce qu'il faut.. une caisse pour la piste, une pour les drift et l'autre en attente de reception.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouais moi je suis près je vous attend, dam ma filer les cléf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2006 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 août 2006 XPTRRRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 août 2006 un trip de malade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites