polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 tim , arrete avec la s14 tu va me donner des idees..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est vraiment la s14 que je préfère (même à la s14a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Vous m'avez fait plaisir ce matin avec tous ces postes de nissan bien garnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tout seul apparemment, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 J'achète ! J'te suis Tim, je bave devant cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Poste néttoyé : dispatcher S14 / S14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai eu un blocage pendant 2sec en me demandant pourquoi le conducteur d'accrocher à la poignée du montant de baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 rah!!! mieux les jantes de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Simple mais super propre celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 mars 2007 rien à dire, RB love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a part des jantes et un pot, ya rien dessus????? ca fait classe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 mars 2007 macadam a écrit:a part des jantes et un pot, ya rien dessus????? ca fait classe en tout cas! un moteur de Sky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le zolie RB25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 mars 2007 chapelle a écrit:macadam a écrit:a part des jantes et un pot, ya rien dessus????? ca fait classe en tout cas! un moteur de Sky!!!!! ouais c'est ce qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les jantes sont des HRE elle tue mais vla le budget pour des jantes!!! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon, bah je continue ma gallerie... Jolie celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Up Marre d'être seul sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est une S14A ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Exact ! Merci quand même Steph' :luck: Ca fera du boulot pour Dick de redispatcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Timothée a écrit:Bon, bah je continue ma gallerie... Jolie celle-là : il y en a une comme ca dans moin coin, une rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 T'es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 de vieux-condé mais le ga est de condé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oki, connait pas. C'est un jeune ? Tu connais le magasin Wartelle modélisme ? Après stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba le mec doit avoir la 30ene et oui j'habite pa trop loin de wartelle et je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lol oui il bosse avec le type qui a le 350Z noir a Onnaing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tim sur les photos, t'as pisté les anti-brouillards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bah c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 magnifique aussi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites