DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est simpa mai je suis vraiment pas fan de se modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi j'aime assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Trop bien pour un vieux modèle, mais bon faut aimer c'est sûr. La carte oldschool et balancée. Sinon la plaque (lettres) c'est miteux, heureusement qu'il ne se trouve pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 c clair lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 pa vu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est net la plaque ! j'aime assez ce modèle aussi, l'avant du vieux Crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 DICK-HONDA a écrit:pa vu dsl a mon avis il voulai parlé des lettres de la plaque "MST" sa sa crain par ché nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle est super clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vous entrez en période old school les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Timothée a écrit:Vous entrez en période old school les gars ? ya rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 RiB'$ a écrit: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vraiment magnifique !!! seul souci l intérieur!!! bof bof les siege de del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Clair ke c'est dégueulasse mais c'est ss dout mieu ke ceux d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 arf y'oré du resté dans le old school !! ou bacquets powaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 +1 pour les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol vous allé me traiter mais je trouve qu'el a plus de charme qu'une eg ek ou autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nan nan tout a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je veux bien vendre ma mère pour celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Niveau style et prépa chassis, c'est à ta portée Pour la prépa mécanique, je sais pas exactement ce qu'elle a dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je veux la rouge comme daily!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'adore le bequet gravé civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça m'irai bien ça comme petite soeur pour la miata. elle deglingue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 POUR LA PISTE HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 T'avais envie de foutre la merde la steph' ??? PK y a des ferio ds ton bordel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 De quoi tu parle Dick? désolé j'ai foiré! rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bien joué mec !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moteur a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle dechire cette caisse! comment tranformer une caisse qui n'a pas de style en bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Steph' a écrit:Posté le: Mar Mar 27, 2007 11:30 am honda civic de 1984, equipé du v6 de la honda legend 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'avais pas vu la rouge avec les minile de miata sinon la derniere en impose sever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Projet mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 SYMPA LE PROJET MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 chapelle a écrit:SYMPA LE PROJET MUGEN +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites