polo451 0 Posté(e) le 12 août 2006 je sais pas si vous connaissez mais voila une serie de videos excellentes!! ce sont des detournements de sequences de films cultes , c est delire!! surtout celle de mickael jachson, ou F&F .... http://geronimoz.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 août 2006 c trop délirant bien vue polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'avais déjà il y a quelques temps oui mais trop tripant c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ador!!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 août 2006 Sympa A déplacer vers vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 août 2006 regardez plus bas ds la liste ya tom cruise: le boulet , vraiment excellent !!!! racaille powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui j'adore surtout quand il fait "madame j'aime bien la BM!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 trop trop con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 août 2006 il est bo ton bm mdr.... le boulet ces de la merde bm vive honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites