Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hier soir, a zone interdite, à istambule, on a vu un gros plan sur un coupé Skyline G35 noire devant une rue style les champs Elysée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 c con je ne l'ai pas regardé jusquau bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon, elle est pas détaillée non plus, mais on voit le 3/4 arrière bien comme il faut, puis au changement de plan, le 3/4 avant derrière la personne onterviewée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 août 2006 cest con jai loupé ca dhabitude je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 y'avait aussi une EG jaune sur le reportage de Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai pas vu le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 T'as raté quelque chose, MIAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh le jeu de mot! il est en forme là jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 p*tain moi je nai vue que la partie avec la croatie en tout cas la bas il y a de la femme et en plus elles ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouai faim de leur pognon rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouai mai faim quand meme le gars en a emmené 2 sur la plage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle a du pomper plus vite sait tune que son berlingo sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 mai bon l'année prochaine je part en croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 pffffff tu n'ose deja pas demandé a une fille un numero de tel alor aller acoster des nana comme sa..... je lol mon ptit seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle était trop charmante et se n'était pas un délire je suis a la recherche d'une corsa noir sur mouveaux help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 dans la meme emission il y avait une integra a miami, une dc5 type S neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vous avez raté la nouvelle civic coupé apparemment lorque David Ghetta arrive a la boite il marche sur la rue le long des voitures garées, tous le monde l'acclame et la camera le suit de profil On peut appercevoir un tous nouvo civic coupé couleur foncé magnifik ... j'avais aussi capté l'EG jone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui aussi une grise foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est un nouveau jeux maintenant il faut grillé un max de caisse jap dans les films a évité les films comme fast and furious bien sur ou ceux tournée au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Y en a partout, on va jamais s'en sortir ! Dans un épisode de New york 911, y a un moment une conversation avec 2 personnes en extérieur. Quand on voit une tete : derrière on a le droit à une ITR noire. Quand on voit l'autre, c'est une EK... Y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est l'avantage des série us il y en a partout labas mai il faudrait trouvé les exlusivités et non les ek ou eg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 desparate houswives... il y en a une qui roule en 350 Z cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2006 ouai mais y'a que sa ds cette serie!!! y'a aussi une chrisler 300c et une mustang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 ben ta pas vue la DB9 volante.. ah non c'est dans la saison deux ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites