Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Vtec11

AlexVtec T,montage pompe Walbro 255 et arrivage S300... p.9

Messages recommandés

merci tout le monde donc pour vous remerciez, voici les photos d'aujourd'hui et ce matin c'était montage des gros injecteurs :

J'ai donc commencer par débrancher l'arrivée et le retour d'essence dans la rampe d'injection:

Aprés j'ai donc sorti la rampe:

Démontage des injecteurs:

Pose des nouveaux injecteurs :

Aprés il a fallu changer toute les prises pour les injecteurs car ce n'est pas les mémes !!!

Et aprés repose du support de cables :

Et voila , maintenant cette aprés midi, modif du carter d'huile pour y adapter un retour de l'huile qui passe dans le turbo.

Superbe boulot Alex, :cartonne:

C'est bête que tu sois si loin biloute, sinon je passerai bien voir tout ça!! Very Happy

Umul , pour le petit tour, il n'y aura aucuns soucis , si l'on se voit le samedi 16 ! bon allé je vais bossé, il faut quelle tourne ce soir !

beau meme trés beau boulot Laughing
vivement que l'on puisse monté dedans LaughingLaughingLaughing

Rien qu'une larme dans mes yeux..........Chantais Mike Brantt.......

Bah là c'est un torrent...... :cali:

Voila des nouvelles , donc je n'est pas eu le temps de vous tenir au courant les mecs mais ca avance serieusement !!!

J'ai fini de monter la partie mécanique, donc voici les photos :

Démontage de la cuve , percage et assemblage de la pipe pour recevoir le fléxible de retour d'huile puis remontage :

Montage du T pour l'arrivée d'huile:

Puis je suis passé au montage de la nouvelle gestion ( Greddy E manage )

Voila ce que ca donne monter :

Trop beau , non???

Donc j'ai encore quelques trucs a régler car mon ralenti est instable , mais sinon j'ai fait un petit essai qui est vraiment prométeur, j'espére vraiment avoir résolu ce probléme pour samedi !!!

love:!!
vivement quelle tourne,elle va arracher!!preums pour faire un tour!!Laughing

tortue géniale

je reste admiratif... j'ai hate de la voir tourner cette "machine"

sa a l'etre montrueux ta prepa ca ta gouté combien pour passé en mode turbo?(mp si tu veux) esque tu passe au ct?et esque ces vraiment fiable?

Donc probléme de ralenti résolu !!! je recherche activement des injecteurs environ 330 cc pour ma civic ! si vous pouviez m'aider car il faut que je les trouves avant samedi sinon pas de banc !!! merci les mecs !

Neo Master Xo2 a écrit:
sa a l'etre montrueux ta prepa ca ta gouté combien pour passé en mode turbo?(mp si tu veux) esque tu passe au ct?et esque ces vraiment fiable?

...

boulet2soeurmuriliicensured :killange:

Tu sors...

Alex a écrit:
Neo Master Xo2 a écrit:

...

boulet2soeurmuriliicensured :killange:

Tu sors...

dsl de me renseigné!voulais pas te faire chié camarade

Au contraire Matt, enfin y a l'orthographe aussi, mais bon, c'est quoi cette question à 2 francs 50....Rolling Eyes

Matt Wink

Oh trop bien cette prépa!! Alors ça donne quoi? Tu as trouvé tes injecteurs à temps pour le banc? Verdict??

non , je vient seulement de recevoir les injecteurs, ils sont installés mais la gestion n'est pas encore au point !!! je cherche pour améliorer ca et aprés ca devrai étre bon !!!

Voici , un peu de news:

Les injecteurs en 440cc sont montés :

Sinon je vient de recevoir ca ce matin :

C'est donc une pompe Walbro 255 lph , car il faut les alimenter les "ptits" injecteurs !!! donc je monte ca cette aprém, je vous méttré les tofs !

ça pète Alex !!!
Vivement d'autres photos et surtout... vidéos du projet terminé !!! grugs

Voila , le projet avance encore, je vient de recevoir ce matin, un régul de préssion d'éssence et son mano, donc voici les tofs du montage :

Donc voila le régul d'origine que tout le monde connait :

Donc ce que j'ai recu c'est ca, un kit B&M pour modifier l'origine pour le rendre réglable:

Donc une fois démonter de la rampe, il faut le couper en deux:

Assemblage :

En place sur la rampe , ca donne ca, plutot joli, non?

Et le mano sur le filtre a essence:

Voila , maintenant je vais aller installer la pompe Walbro 255lph.

l'installation de la pompe, les manos, changer d' ECU, pour installer un P28+ harness+ Hondata S300 et les réglagles !!! aprés je devrai en voir le bout !

Voila des news:

J'ai monter ma pompe a essence Walbro 255, j'ai recu le P28+ harness et le HONDATA S300 et la blow off TIAL 50mm et la wide band AEM, donc voici les tofs:

Le montage de la nouvelle pompe et comparatif avec l'ancienne:

La walbro 255 est un peu plus grande !

Le reste en vrac : la blow off, le harness, le S300:

Donc voila, ca va bientot se finir enfin !!! je pense dans une quinzaine de jours la voiture tournera, restera plus que les réglages niquels a faire mais pour ca , il faut que j'aille voir le sorcier Menfou !!! il m'a déja annoncé un résultat approchant les 250cv Wink

Que du bon !! Very Happy

Content pour toi Alex, ça va avoiner du tonnerre !!! Va falloir qu'on se crois vite fait Wink

tin faut que je prenne des cours, j'aimerai bien comprendre tout sa, pour l'instant j'ai l'impression de vous entendre parler japonais
et encore,je pari que je comprend mieux le japonais que vos termes mecanique.

oui enfin je donne de mes nouvelles , oui, je c, ca était long mais j'ai eu des soucis avec le net... mais sinon ca fait un peu + d'un mois que le civic tourne bien, j'ai fait quelques éssais , ca donne un 400m réaliser en 14.4s avec 1/4 du plein mais pas de banquette arriére, d' origine l'EK4 est donner a 15.7s au 400m, pour ce qui est de la vitesse de pointe , je me suis arrété a 235. Voila j'espére vous revoir bientot. Wink

Nickel Alex !! Smile

Pour ce qui est de la question de l'essuie glace que tu ma posé sur MSN, le bouchon je l'ai trouvé juste a coté de la batterie sur le tablier. Tu verra Wink

• Créer...