Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voici donc ma petite n'Honda: En ce moment , elle est en pleine modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sympa avec la lame et les angeleyes ! Tu comptes faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres mimi.je veux la meme enfin le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2006 je suis sur le moulin en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 trés belle tu compte faire quoi dessus: moteur,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2006 passage en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci Rib' pour la reponce mais pas seulement, actuellement je fini la culasse, aac, soupapes, coupelles en titanes, ressorts... Et dans une 20éne de jours , je passe au turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ah ouais, c'est de la belle prépa moteur ça ! Chapeau ! N'hésite pas à nous tenir informer de l'évolution et des petites actuces techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 août 2006 n'hésites surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 putain elle defonce comme sa!!!! comment sa me manque de plus en plus une ek!!!!! :snif: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Houlà, la taille de l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'arrive po a la reduire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 par contre l'autoc mulsanne et le faux R rouge chui pas fan ces les seuls défaut sinon pour moi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est bon!!! j'ai réussit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 août 2006 belles voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 L'image peut etre viré ou redimensionné Because : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 simpa sa claque surtout avec la sky en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est la mienne, je l'ai sortie pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui justement je voulais te demandé tu me fai monté quand dedans et que tu m'emmenne faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci Tim c vraiment du super boulot ! je trouve que ca rend vraiment bien ! avec un petit capot carbone ca serai terrible ! donc il faut que je me trouve des ptites jantes maintenant! on va organiser un group-buy pour les jantes , ca te dit tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Va voir cartech Section recherche et liens utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Superbe voiture Alex Je te l'ai déjà dis Tu compte les garder tes jantes d'origine?? Sinon pense à moi Continue comme ça, et n'hésite pas à poster les photos de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2006 vraiment belle cette Ek4, et ça change en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Y a moyen de mieux faire, mais ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2006 je kiff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 août 2006 beau montage tim tassure ca encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah une ek4 elle cartonne en plus je veux la même en bleu nuit enfin en s'en fout de la couleur jveux la même !!! elle déchire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 août 2006 yes, manque le toit en noir et sera parfaite (à mon gout bien sùr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 août 2006 :!si tu change de jantes,et que tu vends tes jantes d'origine,si alex peut pas les prendre,je suis dessus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2006 je ne veut pas revendre mes jantes d'origine , je v les repeindre en noir avec le bord poli! pour faire les runs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2006 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 13 août 2006 Vu en vrai,elle est super belle et super propre!! Donc pour le montage du turbal,je te fais confiance :luck: Sinon pour le group buy des jantes,vous comptez acheter quoi et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 très belle caisse. bravo et bon courage pour les modifs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est manifique ton ek,vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci les gars, je vient de lire ce post car je vient juste de rentrer de stage sur paname !!! et ooooooooooohhhhhhhhh surprise un petit colis m'attend chez moi. http://img100.imageshack.us/img100/5996/dcfc0013kj9.jpg http://img99.imageshack.us/img99/2522/dcfc0014nz2.jpg http://img95.imageshack.us/img95/1531/dcfc0006nx6.jpg C'est la que les choses sérieuses commencent !!! je remonte ma culasse la semaine prochaine et aprés j'attaque le turbal!!! Je veut des watts !!!!!!!!! bientot de nouvelles tofs du remontage de culasse et du pré montage du turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 waw!!!!!! sa fait plaisir tous sa un?? bon courage pour le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a fond sa doit faire trop plaisir tiens nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hate de voir ca au plus vite !! Même si je suis pas fan du turbal sur honda bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 yes !!!! un montage turbal ca m'imteresse :p c'est koi un t3? ton collecteur tu vas le faire artisanelement ou tu vas l'acheté tout fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non mon turbo est un TD05 ( mitshubishi ) et c'est un kit complet Greddy avec les injecteurs 330cc, le Emanager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici quelques tofs de l'avancement du prémontage du kit turbo. Montage du turbo sur le collecteur, de la down pipe, du fléxible d'arrivée d'huile et la pipe de retour d'huile. http://img245.imageshack.us/img245/8002/dcfc0007ax2.jpg Filtre a air. http://img223.imageshack.us/img223/7186/dcfc0006rd7.jpg Fabrication maison d'un T pour la blow-off. http://img144.imageshack.us/img144/3205/dcfc0001bl5.jpg http://img135.imageshack.us/img135/8730/dcfc0002ul2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est beau ce que tu nous fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut alex! Les injecteurs se ne sont pas des 440cc sur les kit turbo je vois que cela pour la plus part. Tu te repique ou pour ton huile turbo il y a une plaque a adapté pour venir vissé la durite de graissage turbo? Vas tu retaré la pompe a huile pour evité une baisse de pression d'huile avec ta derivation de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites