Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 http://www.dcrmotorsports.com/ Allez y jeter un coup d'oeil ! ILe lien a été donné par mon pote Inferno66 sur jpcar : il a le meme CRX que moi, meme jantes, mais grises et en 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Wouaaa 80euro le controleur v-tec !!! Steve, Romain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2006 il est trop bien et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouai sa va!!! une ligne pour la mienne:650 euro!!! et seb un aileron en carbonne pour la tienne:350!!! sa va po cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 août 2006 yes pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 août 2006 mike j'attend la fin de l'année pour voir se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 août 2006 david,le controller vtec,comment sa fonctionne aussi?car il ne dise rien dessus!!!!!!!!!!!!c'est facile a régler?c'est claire que c'est pas chère!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2006 c juste un potentiometre qui retarde ou avance la solenoide pour réglé le vtec plus tot ou plus tard(jvoipa l'intéré lol) tu branche et apré tu jour avec la molette pour régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2006 je trouve ke trés peu d'info... certains sont sceptique à savoir que lorsque les arbres a cames se décalent la richesse doit surment changer dans la cartografie et la le boitier n'en tient pas compte... a mon avis la reprog reste la meilleure chose a faire kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Commande passé chez DCR Au moment du paiement il y a eu une erreur, les frais de port n'ont été pris en compte...Ils m'ont donc envoyé un mail pour me dire qu'ils m'offraient donc les FDP J'ai juste commander un nettoyant du système d'injection Motul, ce sera pour ces 150 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites