Josérs13 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 VOILA , CA C'EST FAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 lol bref, mais jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pfff elle est niquel.j'aimerai avoir une carosserie aussi bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle semble super propre ! Une EK noire de plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir....... tu vas fire des heureux jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jolie caisse!mais si tu pouvais la détailler un peu plus sa serait bien!!!de style:année,km,options,ce que tu as fait dessu ...!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 +1 Staff. En tout cas elle est super propre à voir!! Les jants lui vont bien, il faut juste la posé puis c'est bon Par contre je comprendrais jamais rien au calandre Honda, y a 36 style différent...Ce modèle là, et celui que je préfère!! Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sstaff2 a écrit:jolie caisse!mais si tu pouvais la détailler un peu plus sa serait bien!!!de style:année,km,options,ce que tu as fait dessu ...!merci ok alor c'est un modéle de juin 96 que g touché a 4000 en avril 2005 avec 151000 au compteur en parfait etat int/ext , pour ce qui est des options c toe,ve,rtroe,fcent da bien sur ! seul frais indesirable : radiateur sinon un kad green storm et jantes de 16 cesam avec des toyo en 205/45. C est ma 1ere jap et surement pas la derniere ! par la suite je compte la decata ( tres bientot ) lui mettre une jolie sortie inox et si mes modestes moyens me le permetent la baissee de 35 en koni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 1 août 2006 super belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 août 2006 trop belle caisse j'adore et noire sa fait trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2006 superbe civic que tu as la!!! prend en gerand soin et continu sur cette voie :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci pour tout , la motivation est + que presente , seuls les roros manquent ! :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2006 le problème des sous est une maladie très contagieuse, et plutot frustrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouais, comme tout le monde. Mais quand on est censé aimer, on y arrive toujours. Rouler dans une Ek3 est déjà un bel exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2006 oh que oui qu'on y arrive, quitte à dépenser les sous réservés pour les vacances perso, commence par rabaisser, ça changera TOUT tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle est niiiickelle cette civic !! c est en train de devenir le forum des EK noires ici !!! vous avez fini de me copier !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 août 2006 désolé j'ai po fait expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Toujours pas croisé sur Armentières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 août 2006 deja croisé englos mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 yep, tu change pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pourquoi ou pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour quoi moi je demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour une S13 et pourquoi : des watts turbalisés en propulsion pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui tu m'aurrai dit S13 j'aurrai compris pour le turbo... lol ben j'esopere que tu en trouvera une vite C'est moi ou tous le monde vend sa caisse!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ecoute tu m'as dis les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas que toi, j'ai aussi cette impression Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites