Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Petit poste pour les photos ou remarques que vous pourriez trouver sur la Team NNC et/ou le forum en général sur d'autres forums. Posté par brian flanagan's sur jpcar : s Civic de Xtrem Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tonyjee sur japancar : "Mais il y avait celle la comme vedette plus la NXS de marc, la Skyline de RAJ ... les EG bien lookés circuit avec le CRX rouge et puis la Skyline R33 de Run and Drift... Y avait du beau monde... mais les caisses racing commence un peu plus a emmerger.. c est rassurant... Mais bon c est vrai Toan que c est tuning avant tout.... lol... Perso pour moi le fait le plus delirant que j ai vu c est une Cox au Run qui a mis la fessée a tous le monde (je crois ..) avec 7 sec au 200 m...et en plus elle leve au demarrage..j adooore.. (Pour info le CRX rouge d'alex à fait 9,1 sec au 200m pas mal pour un Rex qui n'est pas preparé comme un avion..juste ce qu il faut.. et un peu plus pour le coupé EJ de papeo.... moi je dis respect et vive les cartos... mdr....) PS : un grand merci au gens qui sont passé nous voir... c'etait tres cool.. Timothé et sa team NNC, le VTJ, CrxBB, la team du forum Performances silvia , nos amis belges et Japancariens, Chicos, Le Dog (t es toujours aussi beau dans ton americaines... mdr)...Cedric et ED7run (LEBOF mon mecano toyota préféré...lol..)....et tous les gens qui se sont interessé à nous.... Merci a tous.... Et un grand merci a Pierre de ALPHACHROMIE pour la realisation de toutes ces décos que vous avez vu sur nos voitures et celles de nos partenaires..... La Team HSI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 yeah, je vais faire quelques recherche alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ah ben notre stand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 euh... un peu grandes les photos rain'pa (super jolies d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 heu c'est prix d'un autre site j'avait pas d'apn moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui t'inquiète je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Indique la provenance des photos Céd elles viennent de quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pardon Japan car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 lol, je me disais bien... c'est pas une erreur courante de parrain ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Toujours sur le même poste de jpcar : postés par brianflanagan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Super photo déniché sur le forum Modify : Regardez bien, je suis sur la plateforme, accroupi, en pleine position de shooting. Y a Céd derrière, et Fanfan appuyé sur le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sur le site de la FFD. Posté par Tixou : Photos du samedi après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 août 2006 on c'est fait remarqué sa fait plaisir d'entendre parlé de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2006 ouai clair que sa fait plaiz a fon de voir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 vtecboy a écrit:ouai clair que sa fait plaiz a fon de voir sa!!!!! J'attendais ta réaction l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sur la FFD : Par Tixou : Photos de GBEE ! On est dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2006 et ben on s'est bien fait remarquer euh pardon vous vous etes bien fait remarquer c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 Posté par BebeRx 7 sur Japancar : Le CRX de Timothée avec qui on a discuté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 Benrrrra sur Modify : [quote="benrrrra"]Dommage je ne t'ai pas vu a Magny seulement ton CRX Le samedi je t'ai néanmoin vu partir et bah vla le boucan qu'il fait l'engin Donc j'ai fait quelque photo au cas ou sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 Toujours sur Modify : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 août 2006 hs on c'est quoi le produit que tu utilise pour faire briller les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 Demande à Mike ! C'est meguiar's je pense. J'ai jamais lavé autant ma caisse que là-bas Et encore, j'étais loin d'avoir la patience de mike ou seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 cool!!! bah le mien n'a pas fait autant fuerreur que ce que je le pensais! :snif: jdois faire un peu jackie alor!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est un meguilars je regarderai sur la bouteille et te dirai quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est pas ça Mike, c'est que je traine sur les forum, je suis plus connu. Du coup ils savent que je verrai la photo sur jpcar. Ces photos sont aussi postées sur jpcar : Le CRX de Timothée avec qui on a discuté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 tim jte fai confiance de laisser les critiques(si il'y'a)de mon delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2006 lol mike t'inquiètes c'est clair que sur chaque photo en tout cas, le "NNC" apparait bien distinctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sur Jpcar par bébécrx : On aperçoit l'Ej de Seb avec la R33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 axact!!! bienvu l'aveugle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 août 2006 trouvé sur s2000.fr j'ai bien aimé cette civic juste en face de la FFD je veux un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2006 waw!!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 15 août 2006 magnifique photo de lek4 a polo on a bien fait parler de nous surtout mike polo et tim bien joué les meks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 août 2006 Certains gars de S2000 France connaissent l'EK de polo, on avait tourné ensemble à Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi jvous le dit les gars,si j'aurai les tune pour me l'offrir ste caisse.......jme l'ofrirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 août 2006 raaaah elle tue la photo!! ca fait plaisir de voir ca sur d autres forum , surtout sur s2000..... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 août 2006 polo tu montes jamais en belgique? ca se retire pas vos plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle tue cet photo c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 août 2006 je vais ptet bientot monter a la fin du mois pour vous voir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 yeaahhhh ça tue Polo ! et nickel la photo, la classe man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 aprés le 25 please je veux pa loupé ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui ce sera apres le 25 , yaura de la place chez tim , tres bon hotel ou on est bien acceuilli !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2006 j'ai vue sa la derniere foi que tu est monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 août 2006 si tu viens le 26 et 27, y a un meeting only jap en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et nous on pue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 non nos jap sont moche c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Conversation HS, créez un poste si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 août 2006 wow vous etes vraiment stressé vous ... C'est ouvert a tous et je me doute qu'il ne serait pas venu seul @ stephanek3 : si tu trouves ta caisse moche c'est dommage moi je la trouve clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites